Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vente spéciale JV Vintage chez Emmaüs

Démarré par tikibzh, Samedi 18 Juin 2016, 22:07:59 PM

tikibzh

Aujourd'hui, c'était journée vente spéciale vieux jeux vidéos chez Emmaüs, je ne m'attendais pas à des miracles mais y suis quand allé faire un tour vers 10h, reportage photo, histoire de se faire une idée (je n'ai pas pris toute la lignée de PS1/PS/2/X Box ;)




































Voilà,je rends l'antenne, à vous les studios!
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

el_nino

Et bien ça a bien changé Emmaus  :?
A part peut être le pack Street II, tout les prix sont au dessus des tarifs eBay non ?
Ici plus rien depuis plusieurs mois, j'ai appris que le plus gros était détourné et amené directement dans les boutiques retro du centre ville  :mrgreen:
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC

Citation de: el_nino le Samedi 18 Juin 2016, 22:12:05 PM
Ici plus rien depuis plusieurs mois, j'ai appris que le plus gros était détourné et amené directement dans les boutiques retro du centre ville  :mrgreen:

Même pratique vers chez moi :D

Little_Rabbit

Salut,

Je trouve aussi que les prix sont abusés !...

30 EUR un VCS en panne, faut pas pousser !   :-X

Je me dis qu'en vidant la maison de mes parents, pour les meubles et choses qu'il restait, j'ai bien fait de les donner à Saint Vincent de Paul plutôt qu'à Emmaüs...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

susumu

eh beh, même eux se mettent aux tarifs du net
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

tikibzh

Et encore, je vous ai pas mis les PS2 à 40 balles ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

th_vador

même la SMS 2 est devenue chère??? C'est fou ça!
Non mais une SMS 2, sérieux quoi! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

philougames

Citation de: th_vador le Samedi 18 Juin 2016, 22:32:51 PM
même la SMS 2 est devenue chère??? C'est fou ça!
Non mais une SMS 2, sérieux quoi! ^^

Même en boutique dynamite games en cote d'armor elle est  50e.mais bon c'est la tendance a la hausse.

Arvester

Bordel si même eux se mettent à la spéculation...

ici c'est sûrement pareil, je ne vois jamais de jeux vidéo, tout doit être récupéré avant mise en rayon ; c'est déjà ce qui se passe pour les Livres dont Vous Êtes le Héros, ils sont systématiquement mis de côté pour une personne qui passe une fois par mois. Heureusement ils ne se focalisent que sur les Folio Junior, faciles à reconnaître, et ils laissent souvent passer les autres éditions...

tikibzh

Ici, il stockent pour des ventes spéciales: tableaux et cadres anciens, jouets anciens, électronique vintage (platines vinyles, postes de radios), Lego/Playmo/Mecano et donc jeux vidéos anciens, ce qui n'est pas vendu est remis de côté pour une prochaine vente spéciale.

Concernant les LVDLH, j'en trouve souvent, et vu que ce format de livre est à 1€ les 3, ça le fait, et quelquefois, c'est la vente de livres au mètre, autant dire que je fouille ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

plus fou qu'ici  (quoique le donkeykong reste "correct" comparé à ebay je crois)

.. et pourtant ils se frottent bien les prix ici  >:(

100€ le game&watch panorama Snoopy,   (0,80€ en 2004..) 

150€ la vectrex,   (6€ en 2004..)

etccc

et malgré ça  des magouilleurs se font du fric encore par dessus ces prix.. alors imaginez les culbutes des autres qui ont ratissé durant des années juste pour LBC  :-((




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."