Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Blazing Star [Yumekobo - 1998]

Démarré par Beni, Lundi 07 Novembre 2016, 10:04:32 AM

Beni

BLAZING STAR - Yumekobo - 1998


1 - Usagi (MRL) : 11023670
2 - Santa (SANTA) : 10404060
3 - Beni (LEO) : 1217270
4 -
5 -

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

thomas63300

je suppose qu'il faut etre en level 4 (mvs?) avec es 3 vies de bases ?

Faut que je regarde ce soir, il me semble que j'avais un truc du genre 1 130 000, en gros j'ai perdu mes 3 vies au troisieme boss du jeu :-((
mais par contre je suis pas sur que c'était en level 4, plutôt 3 de mémoire (comme tous les shmup que je connait pas suffisamment)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Beni

Difficulté MVS oui ^^, je post ce soir ou demain, je on est pas loin, je susi dazns le meme score je crois ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

usagi

J'essaierai de faire un run ce soir.
Je n'ai jamais compris la courbe de difficulté de ce jeu, plutôt facile jusqu'au level 5 et après BAM ! le mur, je perds crédit sur crédit.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Beni

Citation de: usagi le Mardi 08 Novembre 2016, 14:14:54 PM
J'essaierai de faire un run ce soir.
Je n'ai jamais compris la courbe de difficulté de ce jeu, plutôt facile jusqu'au level 5 et après BAM ! le mur, je perds crédit sur crédit.

Pour rappel la tu es limité a 1 seul crédit hein ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

thomas63300

Citation de: usagi le Mardi 08 Novembre 2016, 14:14:54 PM
J'essaierai de faire un run ce soir.
Je n'ai jamais compris la courbe de difficulté de ce jeu, plutôt facile jusqu'au level 5 et après BAM ! le mur, je perds crédit sur crédit.

pareil, c'est chaud, moi je passe mon premier crédit u boss du 3eme niveau, aprés le 4emme me fais moins chier, par contre les derniers c'est cuit, jsuis pas pret de le 1 cc celui ci  ::)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Beni

#6
premier score ^^, je peux faire mieux, mais ça met du challenge pour les autres  =:)) rooo le mec comme il se la pète  :D , je reposterai quand il sera battu  :-)=


C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Alko

Je joue pas c'est pas un challenge :P

Je verrai semaine prochaine pour y jouer un peu et poster un score.
Dans mes souvenir les systèmes de scoring est pas mal évolué. Y'a un truc avec les cloches/anges genre tu les prends pas / tu tires pas et t'as un truc au max.

Beni

Pour le système de scoring ^^ :


Différents bonus à récolter permettent d'améliorer le quotidien. Les deux plus fréquents sont l'item "P" et l'item bleu. Le premier permet d'augmenter sa puissance de feu et le second offre des points en bonus. Si on les attrape tous, le score est particulièrement augmenté. Un fois le vaisseau à son maximum de puissance, les items "P" comptent comme des bleus.
   

D'étranges items jaunes avec ailes et auréoles apparaissent de temps en temps. Si on les ramasse, les points gagnés sont multipliés. Si on ne les ramasse pas, et là cela devient intéressant, le suivant ne sera plus jaune, mais orange... et multipliera encore plus les points. On a ainsi toute une série d'anges gardiens, le dernier (de toutes les couleurs) offrant une bonne ration de points multipliés. Attention, car si l'on meurt, le prochain ange redevient jaune et repart donc avec un ratio moindre.
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

usagi

Ça y est j'ai pris le temps de jouer un peu.
Mon score : 11023670.

Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Beni

11 millions  en 1 credit   :-X  heu t'es sur que tu as fait ca en un credit ?  :P
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

usagi

Oui oui c'est bien 1 crédit, je joue avec le vaisseau appelé Windina, le second (vert).
Le secret c'est les pastilles bleues. Elles rapportent 300pts mais si on en ramasse 10 d'affilées c'est 500pts et ainsi de suite jusqu'à 81920. Tu ajoutes à ça des boss qui donnent pleins de ces pastilles (le 3e notamment) que tu ne tues pas de suite pour faire un max de points. Et te voilà rendu à des millions sans forcer. :)
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Beni

oui oui, je fais pareil ^^, mais t'es sur que tu joue pas a la version Blazing Star +  sur 161 in 1 ou une version mame cheater ? car la je crois que t'es plus loin du record mondial lol ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

usagi

Non c'est la mvs original sur ma borne.
Pour le record j'en suis loin, les mecs vont titiller les 30 millions :o 
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Beni

dans ce cas respect ^^, moi qui pensait commencer petit pour pas decourager, je vais mainteannt devoir battre mon propre record ^^, je susi loin de toi lol ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

usagi, tu as un unibios sur ton slot ? peux tu verifier que tu es bien en difficulté MVS (4)

desole ^^, je susi un peu sceptique car je connais des acharnées qui joue dessus depuis longtemps et n'arrive pas a faire ce score ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !