Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Publi information pour un bar geek a Gand Belgique...

Démarré par geek, Jeudi 23 Août 2018, 11:05:57 AM

geek

Comis Sans !
Un concept assez unique...a Gand en Belgique...

Dans un super emplacement du centre ville, un bar à la déco "comics" tenu par des geeks fondus...
Chaque m2 est pensé geek, avec une déco de qualité rarement vu dans un etablissement non franchisé : une sorte de mini disney land...

Les jeux ne sont pas en freeplay, mais l'ambiance est terrible...
Une lignée de flip : Famille addams, xmen pro, star wars, batman, gardiens de la galaxy : partie à 1 euros en 5 billes...
Consos pour les pauvres (café / coca) a 2/3 euros, et pour les friqués des cocktails à 6/7/8 euros...

Souvent quelques bornes d'arcades (dance machine dernièrement) et une game room équipée de 4 consoles xbox, un canapé, et sur chaque xbox environ 80 jeux installés (environ 2 euros l'heure ou les 30 minutes : le tarif n'est pas trop indiqué et je ne sais plus combien j'ai payé pour les enfants)

https://www.facebook.com/cafecomicsans/




Wil2000

C'est super sympa, et ils ont bien travaillé l'éclairage, c'est souvent ce qui tue dans les cafés à thème, on met une déco de folie et on éclaire le tout au néon, ici c'est tamisé, si je passe dans le coin j'irais bien faire un tour!