Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Recherche ancien logo micromania

Démarré par sushy18, Mercredi 05 Décembre 2018, 21:47:03 PM

sushy18

Salut,
Toujours dans le but de stocker sur mon ordi des choses inutiles...toujours dans espoir d'en faire des choses tout aussi inutile....je cherche le vieux logo Micromania .
L'enseigne idéalement puis le bonhomme qui saute ....
Si vous avez ça qui traine.... ^-

Merci <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


sushy18

Merci .... Je suis surpris de la rapidité <:) 8)
Mais.... J'ai en tête un design différents de leurs enseigne ( époque de joystick, console + ect...) Je me demande même si c'est pas celui juste avant l'actuel...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)



mariopourlavie

J'espère que c'est bien ce logo  =:)) parce qu aussinon tu vas m'en voulir de pourrir ton topic  :-\



sushy18

Tu ne pourri rien du tout....merci beaucoup  <:) <:)
C'est bien ce logo...
Si je peux l'avoir en belle définition je pourrais le vectoriser....
Surtout le bonhomme

@ STEK : je viens de lire l'article sur Micromania... :-*
C'était l'Amérique pour moi l'arrivée du Micromania " les halles" .... Je souris rien qu'en pensant a cette époque...
Merci pour ce flashback.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)