Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

N'styl MNS25 à Squaddra

Démarré par Squaddra, Mardi 15 Décembre 2020, 19:11:24 PM

Squaddra

Es ce que quelqun a une idée j ai un double slot mvs à mettre dans ma n style, mais je ne voit pas comment le mettre 
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

H3llstream

Citation de: f4brice le Mercredi 16 Décembre 2020, 08:04:11 AM


1. atténuateur de volume (le réglage réel est dans le PCB 10)
2. bouton pour insérer un crédit manuellement, sans activer le compteur de crédit
3. dip-switches de réglage de la carte de gestion de crédits
4. connecteur pour insérer la carte électronique de gestion de crédits (cette carte est absente sur la photo)
5. ensemble d'opto-coupleurs pour réaliser une isolation galvanique entre les boutons du panel et le PCB de jeu
6. connecteurs vers le PCB de jeu
7. connecteurs vers le panel
8. alim (elle sort du +5V, du -5V, du +12V pour le PCB, et du 130V ~ pour l' écran)
9. connecteur JAMMA
10. PCB de jeu, ici une pandora box ou autre
11. fils du signal vidéo PCB vers écran
12. équerre d'immobilisation du PCB de jeu, quand on utilise un vrai PCB et non pas une pandora box
13. morceau de bois rainuré sur lequel vient appuyer le PCB quand on l'immobilise avec l'équerre 12

Coucou, Tu ne peux pas le mettre la ou tu as le support pcb? (12)
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

Squaddra

Ben il est balaise en fait la plaque du pcb n'étant pas reclagulaire jebpeu pas le fixer j'ai enlver le rail qui est fixer et la je regarde pour le mettre mais ça sera juste, le souci c'est que le jamma faut bien que je le laisse devant pour pas abîmé le peigne lors des manip de changement
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Little_Rabbit

#35
Salut,

Je verrais deux solutions possibles pour caser ton double slot MVS :

1) ta plaque de gestion des crédits, volume, isolation galvanique, etc., tu la déplaces à droite en la mettant debout, ainsi cela te libérera de la place au fond de la borne

2) tu vires carrément la plaque de gestion, qui ne sert trop à rien pour une utilisation à la maison hors exploitation : tu ne crains pas les arnaques à l'allume gaz, tu n'as pas besoin d'alarme, tu ne gères pas des crédits complexes (tous les PCB ont leur propre gestion de crédit), et tu règles le volume sur ton PCB/slot MVS/PandoraBox. Il faut "juste" relier directement ce qui arrives du pannel et du monnayeur au peigne JAMMA ;).

[edit : je vois une troisième solution : tu mets 2 petits tasseaux à droite et à gauche à l'horizontal, et tu poses dessus une planche qui sera au-dessus de ta plaque de gestion. Ça te fait comme une tablette par dessus ta plaque de gestion :).]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Squaddra

#36
Merci ton retour, alors entre temps j'ai finalement fixer sur le côté le slot seulement sur 3 pattes mais ça tiens, et les cartouche je peu les insérer par larriere de la borne, il fallait impérativement que je puisse avoir l insertion du peigne par devant



Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

H3llstream

C'est pas petit le multi mvs en fait   :D
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

brisky

Tu sera surement plus à l'aise avec un mv1...

Squaddra

Oui je reconnais mais bon 100 euros le double slot.. Après je verrai l'évolution je suis pas encore très à l aise avec tout ce fouillie de branchement etc... Donc peut être que par la suite j alterneraible slot avec la carte de la borne,
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

Bon le slot marche cependant Jai pas de bouton pour switcher de jeu si quelqun peut m'aider je veux bien
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

brisky

 Sinon tu as des doubleurs jamma pour brancher deux sources distinctes. Pour le double slot tu revends le double (qui a l'air très propre) et tu prends un simple. Facile à trouver et moins galère à utiliser dans l'espace que tu as!

Squaddra

Oui mais bon ce slot est pas mal quand même il a aussi la modif mémoire avec la pile à la place de la pile d'origine qui peu fuire
Après le doublé jamma je vais m y pencher ça peu servir
Mais pour l'heure faut que je trouve comment mettre un bouton pour switcher de jeu
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

@brisky
J ai acheter un slot mv1
Je vais revendre le. Double quand j'aurai reçu mes puce ram vidéo que je vais changer
Car pas assez de place et pas pratique même avec des mofid dans la borne
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000