Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Double slot mvs switcher un jeu

Démarré par Squaddra, Jeudi 17 Décembre 2020, 20:27:10 PM

Squaddra

Bonjour, j ai installer un double slot mvs sur ma borne
Seulement je ne peu pas changer de jeu à priori il faut un bouton es ce quelqun sait comment en intégrer un sur le'jamma j'imagine
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

f4brice

SNK utilise les pins "d" et "26" du connecteur pour les boutons de choix de jeux d'un multislot. Voir ce lien.
Normalement, sur un "vrai" connecteur JAMMA, ces 2 pins ne sont pas utilisées.

À noter un détail : avec un double slot MVS, il est inutile de câbler les 2 boutons UP et DOWN de choix du jeu.
Un seul des 2 boutons suffit.

Le câblage se fait comme n'importe quel bouton :

  • une pin du bouton va à la masse
  • l'autre pin du bouton va sur la pin "d" ou "26" du connecteur "JAMMA" du multi-slot

Squaddra

OK merci
Cependant j'ai fait une manip crédit plus bouton 1 loueur en même temps comme sur la blue elf et le slot m'a afficher
Video ram error
00008000 AAP EAAA
Je suis deg à priori faut changer 2 eprom et la je suis pas du tout expert encore
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Fred G5

Oui ton slot est HS

Il faut d'abord checker un peu l'état des pistes au niveau des RAM, des fois il y a des défaut de continuité car les pistes des slot sont très fines et fragile.
Sinon faut changer les 2 vidéo RAM rapide type CXK5814, normalement c'est des boitiers DIL et non CMS
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Squaddra

Salut oui
j ai commander les 2 rams qui sont en tulipe
Je verrai par la suite..., j'ai vérifier le voltage et 5.14 max
Donc pas de. Quoi griller je pense
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000