Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD HD

Démarré par Aganyte, Mardi 08 Mars 2022, 20:15:32 PM

Maitre_Poulpi

#16
Oui c'est ça, en juin 2011 exactement.
La première fois que j'ai vu la poire d'Aganyte aussi, au pays des fraises  :D
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23924.0

J'ai bien envie de ma laisser tenter tiens.
Tu peux me compter pour 2 cartes ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Benoit33

dis moi tu aurais la ref de ta carte que je regarde de plus près. avec les plans de L"evo" je devrai arriver à faire quelque chose

A+

PiCH

Je suis partant pour une carte  ^-

PiCH


Aganyte


spotting

ca peut fonctionner en prenant des dalles plus petites pour remplacer un afficheur dot standard ??

gottlieb

#21
Oui  ;)
Il  a un autre post pour le Pin2dmd  ^-^
ICI
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Citation de: aspoc le Dimanche 13 Mars 2022, 21:53:37 PM
ca peut fonctionner en prenant des dalles plus petites pour remplacer un afficheur dot standard ??

Je vais avoir 2 écrans en plug n play de prêt cette semaine.

Benoit33

je sais pas si ta pris ma demande en cours mais chaud pour une carte pour tester le rendu


Aganyte

Contacte moi en mp et on organise ça.

November

Ecran installé ce jour avec le matériel de Christophe !

Au top, super rendu


https://youtu.be/Q84zI0Rd_kk


November


Maitre_Poulpi

C'est chouette  ^-^

J'ai reçu les cartes aujourd'hui mais je n'ai pas encore commandé le reste.
Si j'ai bien compris, il faut prendre 2 dalles (lien en première page) et aussi 2 petits hp. Tu les prends où ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Alors il y a un bémol...la carte avec le stm32 est passée de 15€ à 60€ sur AliExpress ce qui va totalement changer le coup de reviens de ma carte  >:(

Ça commence vraiment à me gaver l'excuse du Covid.


Aganyte


Benoit33

#31
j'ai 237 en stock et 200 je les ai mise dans mon panier pas de soucis à priori c'est bizarre  :-((
commande validé pour deux... il en reste encore 198 du deuxième lien