Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MAIS KESKISPASS ?

Démarré par olschool, Jeudi 30 Juin 2022, 12:22:02 PM

AsPiC

Citation de: _n3o_ le Vendredi 01 Juillet 2022, 21:35:26 PM
Autre truc qui participe a tout ca (surtout niveau arcade) c'est le nombre délirant de s.. a m.... sur leboncoin et autre qui vendent de la merde a base de merde avec des sticks et boutons de merde, avec dedans un systeme de merde, une deco de merde style BTTF, Mario, etc a des prix claqués au sol. (cela dit c'est sensé s'adresser a des acheteurs a l'image de ce qui est vendu donc bon ...).

Je parle meme pas des influanceurs (youtubeurs ???) "passionnés" qui ont jamais respiré le moindre gramme de nicotine passivement dans un bar, sur un tabouret pour arriver a voir l'ecran, et dont la communauté de moutons entre 8 et 20 ans te lynchent si tu ose dire en commentaire que tu ne vois pas l'interet d'avoir 50 000 jeux sur un bartop et que c'est un non-sens de jouer a zelda 64 avec un stick arcade et 6 boutons ... (dédicasse a Benzaï qui est visiblement une megastar mais qui m'a donné comme seul vrai image celle d'un megaconnard qui y connais que dalle mais qui est toujours le premier a vendre son cul pour une opé spé).

Amen ! :-*

Franzy2121

Bon, j'ai tout lu, je crois.
Je pensais être sur un forum d'arcadien, en fait ici, c'est un coin d'écrivains philosophes.
Sans avoir votre verve, ni le courage d'écrire des posts aussi longs, je me reconnais dans vos états d'âmes.

Et au final, je suis dans la fuite en avant.
Plus d'achat de borne, parce que trop cher (et accessoirement plus de place).
Plus d'achat de PCB arcade qui "marche" mais en fait non, qui marche pas.
De moins en moins d'achat de jeux rétro (il y a même un gars qui vend juste la disquette de Mokowe sur Amstrad pour 110 euros sur eBay...)
Bref, pas de solution non plus.

Ah si, je me suis remis aux LDVELH, mais les prix montent là aussi.

Iro

Ma solution à tous çà , çà été de passer à autre chose  :D .En vrai , j'avais plus de place. Donc voir la déchéance de ma passion sans en plus en profiter, il me fallait un peu d'air.
Pour le rétro , mon passage à autre chose , c'étais les pins  rétro\arcade :D . Mais même punition, c'est devenu introuvable ou trop cher pour l'objet.
Spéciale dédicace à Benzaie donc, qui dans un dernier hard looters, se hypait d'avoir trouver deux pins pour 10€ chez les escrocs parisiens à république :D
Pareil j'ai arrêté le matos original, trop aléatoire, trop d'ascension émotionnel. Le pire c'est de dire au gens hypés en soirée, qu'ils pourront pas jouer parce que madame à pas voulu démarrer ce soir. Alors que tu l'utilises jamais... J'ai envie de mettre un coups de pied dans tous çà >:D
Je vais avoir un garage donc remettre un pied à l'étrier, mais ce qui est sur , c'est que j'irais au plus simple. Je veux plus d'histoires compliquées ou tourner autour du pot pour du soit disant arcade perfect et au final , y'a rien qui marche. Donc çà sera émulation, peut être du LCD en temporaire (bouuuuuuuuh).
Et donc ma solution arcade du moment, c'est de capitaliser sur ce que j'ai , finir ce que j'ai commencé et QUE CE SOIT FONCTIONNEL  :D
On a plus que çà  :D

Bisous  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 14 Juillet 2022, 10:43:31 AM
Et donc ma solution arcade du moment, c'est de capitaliser sur ce que j'ai , finir ce que j'ai commencé et QUE CE SOIT FONCTIONNEL  :D
On a plus que çà  :D

Bisous  :-*

Sage résolution et bonne décision (ou l'inverse ?) ! Finir et rendre fonctionnel ce que l'on a déjà. Et je devrais vraiment m'y tenir aussi...

Flo4428

J'ai fais un flop la dernière fois que j'ai voulu sortir le (ou la si vous préférez  :laugh: ) virtual boy  (:x  histoire de nappe qui se décolle  :'(  bref c' est clair qu'avoir du matos 100% fonctionnel ca serait deja hyper cool et pouvoir en profiter  :-*

zebassprophet

C'est rigolo, on prend les mêmes voies.
Moi j'ai commandé un set de condensateur pour les gamegear, et je dois finir le black Knight esthétiquement

Darth Nuno me disait ya 10 ans que tout avoir en fonctionnelle était quasi un boulot à plein temps si on veut du full d'origine

D_D

Je suis un jeune vieux ou vieux jeune suivant qui me vois.
Premier souvenir en camping de l'opération wolf et ce fut mon premier achat en 2009 pour 50€ avec juste un écran hs.
Le monster bash et le bonzini du bar à côté du lycée ont mangé mon argent de poche de l époque lycée. Bilan ils sont à la maison et n'y partiront pas même si leurs prix se sont envolés.
Il me manque l indi et l afm mais impossible à acheter.

Je suis aussi fan des 205 c'est ma titine gasoil pour aller au boulot, c'est ma titine gti pour sortir ma chérie le week-end et c'est ma titine gti + pour choper chaud sur circuit.
Oui j'ai la première gti de 84 qui coute une blinde mais achetée par passion avant les prix actuels et vu qu elle a mon âge elle non plus ne quittera pas la maison.

Ma chérie comme d'autres je penses aurait certainement préférée que je sois fan de timbres  :D :D car là niveau place avec ces 2 passions ça devient vite le bordel.

Sur le côté étoile filante je pense à un collègue qui a acheté 2500€ une borne d arcade " neuve " avec une box et une deco spiderman... Et il est satisfait de son achat  :'(
Et dire que l ensemble de mes bornes m a coûté moins que ça.

Bref, les passionnés vont rester sur les forums car c est là que se trouve la culture et la mémoire.

Longue vie à gamoover  :ang:
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.