Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Maze of the king Deluxe

Démarré par Nostalarcade 90, Dimanche 07 Mai 2023, 08:47:23 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour ta télécommande, c'est une bête télécommande IR donc ça peut facilement s'émuler depuis n'importe quel téléphone Android...

Va juste falloir tâtonner un peu pour trouver les bons codes...

Nostalarcade 90

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 15 Mai 2023, 01:37:40 AMPour ta télécommande, c'est une bête télécommande IR donc ça peut facilement s'émuler depuis n'importe quel téléphone Android...

Va juste falloir tâtonner un peu pour trouver les bons codes...
Merci du conseil,je vais essayer.
J'ai testé avec une telecomande universelle de TV classique,ça n'a rien donné.

th_vador

Les capteurs IR sur les smartphones android, ça fait quelques temps que ce n'est plus systématique, donc à voir selon le modèle (même si c'est vrai que les marques chinoises ont tendance à le garder encore)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nostalarcade 90

Citation de: th_vador le Lundi 15 Mai 2023, 18:33:55 PMLes capteurs IR sur les smartphones android, ça fait quelques temps que ce n'est plus systématique, donc à voir selon le modèle (même si c'est vrai que les marques chinoises ont tendance à le garder encore)
Oui, c'est mon cas , j'ai du Xiaomi et il est équipé IR .Bon après, j'ai testé plusieurs applications,rien de fonctionnelle pour l'instant.

Nostalarcade 90

J'ai enfin réussi à rentrer dans le menu en jonglant avec deux applications IR différentes.j'ai pu faire mes différents réglages d'images,sauf la convergence qui ne semble pas possible d'activer via  ces applications.