Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

HP 10529A Logic Comparator

Démarré par aje_fr, Jeudi 05 Septembre 2013, 19:09:39 PM

kroustibat


spectroman

#81
Allez aje_fr, fais nous un petit cadeau de noël :D

Je m'occupe de tous les achats et de la logistique si tu n'as pas le temps, on est au moins une dizaine a attendre.

Ça serai bête que l'on perde plusieurs semaines ou mois à refaire une copie du HP10529A :'(

Little_Rabbit

Salut,

Ah oui, ce serait génial ça !!   :-)=

Vous pouvez me mettre sur la liste de la commande groupée : je prends un lot complet (carte mère, quelques cartes filles , et la super carte fille qui permet de diagnostiquer les RAM).

Hein dis papa Noël aje_fr, n'oublie pas nos petits souliers :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

+1 pour moi : je m'inscris à la commande groupée !  :-)=

Merci papa Noël aje_fr !  :-*

alain91

Hello!

Super projet !..  ^-

Je suis aussi intéressé par un lot complet.

Y'a t'il un test des rams 4116 prévu ?..


TylerDurden67

+1
J'étais OK depuis le début pour un kit !

Fred G5

Aller je me lance

+1 pour un kit complet, sa me sera plus qu'utile ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

aje_fr

Salut les gars.
Bon, ok, je vais organiser une commande groupée de PCB.
Vous débrouillerez pour les câbler  ;D
Je mets à jour le routage (il y aura quelques pistes à grossir) et je vous tiens au jus avec les tarifs, etc.
A bientôt
Think different, don't purchase Apple !

f4brice


spectroman


pet

Dire que j'ai mis un petit sapin cette année! :-*
Un clavier AZERTY en vaut deux

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

damcha


alain91


pouls

et quelqu'un a déjà essayé un logic clip hp 548A ?

spectroman

colis bien reçu ^- merci aje_fr :-* :-* :-*

Je le teste ce soir sur un ou deux pcb et je te dis quoi :-)=