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Sujets - colwyn

#21
Le Bistrot de l'Arcade / Musiques de Films / Original Soundtracks
Samedi 10 Septembre 2016, 12:18:37 PM
Salut!

je suis retombé sur un site que j'avais créé (dédié aux films d'aventure des années 80) il y a quelques années et sur lequel j'avais mis un jukebox spécial musiques de films (des années 80 donc), je me suis dit que ça pourrait plaire (qui sait) à certains d'entre vous. Le Jukebox est par ici

Sinon, que dire d'autre... Il y a 32 tracks, des thèmes très connus et d'autres, peut être, moins connus mais tout aussi beaux selon moi.

Si vous avez des questions ou envie de parler musique de films, je suis votre homme, j'en suis fan depuis 23 ans :D j'ai une grosse collection d'OST.

EDIT : j'ai créé un nouveau jukebox puisque je n'ai plus accès à l'ancien et puisque je viens d'ouvrir un nouveau blog. C'est désormais ce dernier qui sera updaté :)
#22
Highscores / Bump'n' Jump / Burnin Rubber [Data East - 1982]
Lundi 22 Août 2016, 09:23:50 AM
BUMP'N' JUMP - Data East - 1982



1 - maldoror68 (MAL) : 687320 - Pcb originale Deco sur borne - NORMAL Dip par défaut (1 vie tous les 30 000 pts) > preuve
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#23
Highscores / Last Resort [SNK - 1992]
Lundi 22 Août 2016, 09:16:43 AM
LAST RESORT - SNK - 1992



1 - maldoror68 (MAL) : 515200 - MVS (slot mv1b bios d'origine) sur SNK candy 26 - Dip switch par défaut > preuve
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#24
Highscores / Nibbler [Rock-Ola - 1982]
Dimanche 21 Août 2016, 10:03:52 AM
NIBBLER - Rock-Ola - 1982



1 - Stek (SK) : 52230 (Wave 11) - PCB - NORMAL > preuve
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#25
Highscores / [Discussion] Highscores
Dimanche 21 Août 2016, 09:56:44 AM
Ici venez discuter de vos highscores, screens à l'appuie (mais qui ne seront pas validés, le topic pour valider vos highscores est là.
Ca permettra de ne pas polluer le topic de validation des screenshots et donc simplifiera mon taf :)

Merci ;)
#26
Salut!!

Ma borne Jeutel me permet de tourner l'écran. Et je ne sais pas pourquoi en horizontal l'image est parfaite mais quand je tourne la tv en vertical j'ai ça :



Est ce rattrapable sans degauss stick? Il n'y en a plus chez smallcab et mettre 15€ dans un truc que j'utiliserai une fois bof bof. Et si je l'achète et que ça fonctionne, devrais je degausser à chaque fois que je réalise la rotation de mon écran? La tâche est toujours au même endroit et ne varie pas.

Merci de votre aide!
#27
Highscores / Bomb Jack [Tehkan - 1984]
Mardi 19 Juillet 2016, 19:17:35 PM
BOMB JACK - Tehkan - 1984




[1 - giiic : 4228360 (Round 76) -   - PCB - NORMAL > preuve] réglages en Facile

1 - Manu2 : 926260 (Round 17)  - PCB - NORMAL > preuve
2 - yannick60 : 555150 (Round 12) - Pandora Box 3 - NORMAL > preuve
3 - Stek : 355360 (Round 15)  - PCB - NORMAL > preuve
4 - Maitre_Poulpi : 277220 (Round 7) - ? - NORMAL > preuve
5 - spotting : 170830 - ? - NORMAL > preuve
6 - rygar : 162480 (Round 7) - ? - NORMAL > preuve
7 - colwyn : 115330 (Round 6) - Mamecab - NORMAL > preuve
8 - Oggy : 80230 (Round 6) - ? - NORMAL > preuve
9 - Robin : 54170 (Round 9)   - Table Cocktail - NORMAL > preuve
#28
Highscores / [Screenshots] Highscores Arcade
Lundi 18 Juillet 2016, 23:13:14 PM
Venez poster ici les screenshots de vos highscores.

Je pense que ça sera plus simple pour ensuite créer les topics de chaque jeux et pour préserver une jolie présentation sur chaque topic :)
Vous postez ici et je créer le topic idoine dès que je peux.


Lorsque vous postez un screenshot, merci de donner ces infos :

Jeu : Son nom
Support : MAMECAB, MAME, PCB etc...
Condition : NORMAL, HARD, Niveau 6.2 etc...
#29
Highscores / Rygar [Tecmo - 1986]
Lundi 18 Juillet 2016, 22:58:37 PM
RYGAR - Tecmo - 1986




1 - rygar (RYG) : 3187170 (Round 19) - Jeutel groovymame 15 khz - NORMAL > preuve
2 - Stek (S K) : 2569240 (Round 21)  - PCB - NORMAL > preuve
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#30
Highscores / Wonderboy [Sega - 1986]
Lundi 18 Juillet 2016, 22:55:19 PM
WONDER BOY - Sega - 1986




1 - Stek (S K) : 833110 (Stage 6.1) - PCB - NORMAL > preuve
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#31
Highscores / Strikers 1945 Plus [Psykio - 1995]
Lundi 18 Juillet 2016, 22:50:02 PM
STRIKERS 1945 PLUS - Psykio - 1995



1 - Sunn (J.K) : 492700 - MAME BOX - NORMAL > preuve
2 - Alko (ALK) : 362200 - AES - NORMAL > preuve
3 - Alko (ALK) : 332900 - AES - NORMAL > preuve
4 - Sunn (J.K) : 330600 - MAME BOX - NORMAL > preuve
5 - Sunn (J.K) : 311400 - MAME BOX - NORMAL > preuve
6 - Beni (LEO) : 310900 - MVS - NORMAL > preuve
#32
Highscores / Kicker [Konami - 1985]
Lundi 18 Juillet 2016, 22:38:46 PM
KICKER - KONAMI - 1985




1 - colwyn (GUI) : 55900 - MAMECAB - NORMAL> preuve
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#33
Highscores / Donkey Kong 3 [Nintendo - 1983]
Lundi 18 Juillet 2016, 20:22:46 PM
DONKEY KONG 3 - Nintendo - 1983




1 - colwyn (GUI) : 94200 - MAMECAB - HARD > preuve
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#34
Salut!

Je me prends la tête car je veux ajouter des pinball sur ma borne.
Trouvant Visual Pinball et autres Future Pinball trop complexes pour moi, je suis parti sur Pinball Arcade qui fonctionne directement avec suffisamment de tables pour commencer.

Le soucis est que je tente de créer un fichier bat pour que dans MaLa le jeu se lance avec une rotation de l'écran... Pour le moment je n'arrive qu'à lancer le jeu.
J'ai installé irotate donc pour tourner l'écran je dois faire Ctrl+Alt+Gauche mais impossible d'ajouter ça dans le batch, j'ai tenté ça sans succès :

@echo off
send ("^!left")
start PinballArcade.exe
exit


De plus il faudrait qu'en quittant le jeu l'écran revienne dans le bon sens.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci !
#35
Highscores / [Règles] Highscores Arcade
Lundi 18 Juillet 2016, 11:05:29 AM
Dans cette section seront regroupés les Highscores de tous les gamooveriens réalisés toujours en 1 CREDIT.

L'intérêt de ce topic est de motiver chacun, de se challenger mais aussi d'échanger nos expériences ou astuces dans les topics à la suite des scores.

Présentation type à respecter :



DONKEY KONG 3 - Nintendo - 1983




1 - colwyn (GUI) : 94200  - MAMECAB - HARD > preuve
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5 -



Merci de respecter cela au maximum sinon postez vos screenshots ici et je créerai le topic ;)


Lorsque vous postez un screenshot, merci de donner ces infos :

Jeu : Son nom
Support : MAMECAB, MAME, PCB etc...
Condition : NORMAL, HARD, Niveau 6.2 etc...
#36
Highscores / [Idée] Highscores Arcade
Dimanche 17 Juillet 2016, 14:47:58 PM
Salut

existe t'il quelque part sur le forum (j'ai cherché et je n'ai rien trouvé), un topic de partage de highscores avec règles (one credit) et preuve (photo) à l'appui?

Sinon ça pourrait être une idée sympa non?

Tschussss

Topic créé : Highscores Arcade [centralisation]
#37
Cabs From Scratch / [WIP] Mini Borne Tate
Vendredi 15 Juillet 2016, 17:49:54 PM
Salut !

Après avoir bavé sur les superbes mini bornes de Mario25 et Samxam, après avoir terminé la config de ma Jeutel en mamecab (il ne reste que des bricoles dessus dont l'ajout d'un microswitch au monnayeur), et vu l'engouement de ma fille de 5 ans pour, d'une part la borne, et d'autre part pour les jeux verticaux des années 80 (elle adore Mr. Do, Pooyan, Up'n Down, Pac Man, Galaga, Galaxian, Donkey Kong 3 etc...), je me suis dit que ça serait juste génial de lui faire sa borne (qui sera rapidement utilisée par son petit frère qui commence à peine à apprendre à marcher).

Et comme je n'aime pas les Bartop, j'ai décidé de partir sur le même type d'idée que Mario25 et Samxam mais avec un écran LCD en tate et moins à plat, en gros ça donnerait ça (fait rapidement cet aprem sur SketchUp 2016, à ce sujet quel logiciel me conseillez vous pour la créa 3D du modèle?) :



Pour le moment, sur l'image, je trouve le panel un peu trop haut par rapport à la taille de ma fille, je vais peut être le baisser de 10cm. La borne fait 115cm de haut et la base 40x40.

J'ai déjà :

- un vieux PC
- quelques boutons
- l'écran 17" LCD
- Le hack clavier usb

Me manque :

- 1 joystick
- Le MDF qui sera normalement en 16mm partout

et c'est tout je pense. Je ne compte pas mettre de T-molding car je veux vraiment que la borne me revienne le moins cher possible, ma fille n'ira pas voir les petits détails de sa fabrication :)

Si vous avez des conseils, des remarques, des idées ou autre, je vous écoute :D
Je compte m'y atteler en août :)

Merci !
#38
Mame - Mame 32 / Aspect Ratio et scrolling dans Mame
Jeudi 09 Juin 2016, 10:59:05 AM
Je viens de me rendre compte que tous les jeux sont parfaitement lancés dans leur reso native mais pas dans leur ratio natif. Par exemple vigilante et kung fu master ne sont pas carrés et toki se met en plein écran... et je me rends compte que j'ai toujours joué comme ça. Quand je force le bon aspect ratio c'est très moche comme si les pixels etaient compressés et les scrolling sont dégueux.

Une idée de comment avoir l'aspect parfait?

Je suis avec mame 0.172 et MaLa comme frontend sous winxp32.
#39
Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis. J'aimerai configurer mame sur ma borne équipée d'une TV de sorte à pouvoir jouer aux jeux verticaux quand son écran est horizontal (oui mon écran est rotatif mais parfois pour faire une petite partie, c'est plus rapide de lancer le jeu avec les bandes noires sur le côté que de tourner la TV). Malheureusement, mame actionne le autoswitch et me lance tous les jeux avec leur bonne résolution donc les jeux verticaux sont étirés et injouables.
Y a t'il un moyen pour désactiver ça afin d'avoir un rendu correct, jouable?

Merci de votre aide!
#40
Alimentation, Electricité / Soucis de câblage boutons
Vendredi 03 Juin 2016, 17:43:17 PM
Salut,

j'ai refait mon câblage boutons récemment et je ne comprends pas pourquoi mais lorsque j'appuie sur le bouton "crédit", ça me fait comme si j'appuyais aussi sur "start 1p" et si je rappuie encore ça me fait "start 2p"... je ne comprends pas, j'ai changé le bouton sur le hack clavier et ça fait la même chose, ils n'ont pas la même masse...

je ne comprends pas, si quelqu'un avait déjà rencontré ce fait bizarre :)

Merci d'avance :)