Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

AsPiC

Euh, un house of dead owner ca serait possible ? ou sinon un fichier de base facilement modifiable ?
:-**

Misteriddler

Bah c'est carrement possible meme !!!  ^- Je fais ce dans la soirée  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC


Misteriddler

Citation de: AsPiC le Jeudi 08 Février 2007, 18:33:20 PM
Euh, un house of dead owner ca serait possible ? ou sinon un fichier de base facilement modifiable ?
:-**

Signature House of Dead dispo dans la Galerie  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

euh c'est pas "the house of the dead" normalement? :-\
:appelez moi TH:

AsPiC

Citation de: tokagehideto le Vendredi 09 Février 2007, 00:25:05 AM
euh c'est pas "the house of the dead" normalement? :-\

Si, mais je vais pas non plus faire mon chieur  :D

En plus elle me plait vraiment cette signature, merci chef  :-*

Misteriddler

Citation de: tokagehideto le Vendredi 09 Février 2007, 00:25:05 AM
euh c'est pas "the house of the dead" normalement? :-\

Bah c'est pas marqué House of the dead Owner ? Le gros titre, est la pour meubler... j'allais pas mettre "THE house of THE dead"... >:D >:D >:D
Ho non mais merde !
TH  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: Wapata le Samedi 30 Décembre 2006, 11:26:59 AM
Citation de: Pifef
c'est fait exprès, les citations imbriquées sont désactivées pour éviter d'avoir des citations de citations de citations de citations de citations, et donc des messages de 45cm de long pour juste ajouter une phrase
Pifef, ... ouinnnnn :'( ...on peut pas avoir une case à cocher pour faire des citations imbriquées ?
des fois pour la compréhension ca fait bizarre..

c'est ça que tu voulais ??

facile à faire, pas besoin que ce soit fait automatiquement :D.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#40
z'ont trop la classe ... t'est un chef  ^-^
Please , pourrais-je avoir une signature pour :
- une T2
- Une lethal Enforcer
- un flip Star Wars
et puis si tu t'ennuie
- Pachi Sinbad / Jet Set Radio
- Pachinko Star wars

Ah oui, puis j'ai oublié. un pour le MDTKECFA :D

merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#42
Nouvelle signature Terminator 2 dans la Galerie > Goodies > Signature...  <:)





Je suis sur les autres...  ;) (enfin... sur les autres signatures quoi !)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Vendredi 09 Février 2007, 08:17:39 AM
Bah c'est pas marqué House of the dead Owner ? Le gros titre, est la pour meubler... j'allais pas mettre "THE house of THE dead"... >:D >:D >:D
Ho non mais merde !
TH  :fleche:

ok ok mais je trouvais juste que house of dead ca faisai bizarre de toute facon je m'en fou completement puisque j'ai pas borne "the house of the dead"

edit : ya moyen de proposer des signature autre qu'en raport avec l'arcade? ou de faire des sign qui ne ressemble pas a celle ci?
:appelez moi TH:

Misteriddler

Yo !
Bah pour les signatures : si vous les proposez en download, c'est dans la galerie, et dans ce cas ca a rapport avec l'arcade/jeux videos.

Si cela n'a rien a voir avec l'arcade, on les met pas en download dans la galerie et chacun créé la sienne...

Et pas de soucis pour des modeles differents de celles-ci bien sur...
<:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: tokagehideto le Vendredi 09 Février 2007, 13:25:41 PM
edit : ya moyen de proposer des signature autre qu'en raport avec l'arcade? ou de faire des sign qui ne ressemble pas a celle ci?

ouais jme suis encore mal exprimmé je voulais dire des sign autre que "machin truc owner"?
:appelez moi TH:

Misteriddler

Ha ! Heu... bah nan : vous pouvez faire ce que vous voulez, avec le style que vous voulez !!  ^-
Moi je fais ca parce que y'en a qui me l'avaient demandé.. mais sinon, c'est free ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Je pensais que tu en faisait à la demande et que tout le monde venait se servie ensuite.
C'est pour çà que j'ai fait ma liste au pere noel  :-\
Merci pour le T2 :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO