Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

yann

Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

Reloaded


macklane

c'est bizarre .... j'ai pas encore entendu l'avis des "rapaces" ....



@yann : tracasse pas , toi tes messages y comptent double ;)

yann

Citation de: Reloaded le Lundi 16 Février 2009, 22:15:48 PM
Bah spa grave Yann, tu passeras par le compte d'Axelle  ;)  :D

Oui je crois que j'ai plus que ca à faire  :?
Mais bon, j'ai pas besoin, elle surveille  ^-
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

PiCH

CitationMais bon, j'ai pas besoin, elle surveille

On va la distraire, t'inquiète  ;)

Maitre_Poulpi

De toute façon, comme toujours et comme partout, difficile de contenter tous le monde, c'est bien pour cela qu'il faut un cadre et que des décisions soient prises. Il faut bien sûr être à l'écoute, mais trouver une solution pile poil à 100%  :-X

Et puis, ce forum n'est pas un site de petites annonces, il me semble qu'il y en a déjà bien assez. Moi je trouve plutôt bien le fait de pouvoir proposer des choses à des gens que l'on "cerne" un peu plus à travers les différents posts, même si ce n'est pas toujours pour parler technique (ce que je suis loin d'avoir toujours fait  =:)) ).

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Flipmaniac

Bon bah plus qu'un message pour que je puisse à nouveau avoir accès à ma petite annonce...  ;)
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

macklane

special flimaniac ce soir

....... hoyé hoyé ... a chaque poste on te diminue d'un message  :P


(tu es foutu pour ton annonce)

alban45

/mode coup de mains

ah bon Flipmaniac tu vend quoi un flip ?

:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si ce post peut rester sur son sujet principal plutot que de devenir un topic à flood, ça serait bien...

Manu2


Solkan

Une décision comme celle-ci ne peut plaire à tout le monde, c'est normal.
Personellement, je pense que les "bon plans" doivent, pour rester bons, être cachés.
L'équilibre est à paufiner (comme l'a bien annoncé HC à plusieurs reprises) et ce n'est qu'en vivant la situation que vous pourrez trouver le bon mélange.

Chers Admins, merci de votre investissement dans ce site et dans tout ce qu'il apporte en échange d'en information et de services "arcadiens".
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ulic

Ca me semble bien d'avoir cree une "vraie" section bons plans et que celle ci necessite effectivement un nombre relativement eleve de posts pour pouvoir cerner les personnes a qui ils sont proposes.
C'est clair que le reste du site et du forum est suffisamment riche et interessant pour que les PA et surtout les bons plans passent au second plan (haha, hum... desole il est tard ^^).

En tous cas merci d'avoir fait revenir la section recherche (je le veux mon recepteur superscope! je l'aurai un jour... je l'aurai!!) :D

Mr Salem

Et sinon c'est combien l'espace serveur pour les sujets qui finissent a la poubelle cause flood?? =:)) =:)) =:))
Faut peut etre pensait a l'agrandir pour prévoir nan?
:fleche: :fleche: :fleche:
Si on me cherche je suis déja dehors

enjoyyyy

moi je trouve les nouvelles règles cohérentes, et je suis satisfait que la team ai su réagir par rapport aux remarques ...

Iro

Juste pour ceux qui trouvent cela injuste , recherchez le cas/topic BakaOnigri et mettez vous à la place des autres ...
Et cela n'a été qu'un cas flagrant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO