Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LOT DE PACHINKO à vendre + billes

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:04:41 PM

foxxx

après je peu stocker (dans la limite du raisonnable) certaine machine sur Vierzon et je suis certain ue certain membre sur la ligne serait ok pour faire de même

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Les gars, il y a un topic pour la gestion de la GC...

foxxx

Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 12:27:14 PM
Les gars, il y a un topic pour la gestion de la GC...

oui mon lapin

mais c est tellement plus marrant de s étaler sur les 3 posts (ferme les 2 qui n ont plus lieu d être et ramène les infos sur le tien )

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: foxxx le Dimanche 18 Septembre 2011, 12:30:03 PM
oui mon lapin

Sanglier s'il te plait, sanglier ! Les lapins c'est pour les tapettes :D :D

foxxx

Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 12:34:49 PM
Sanglier s'il te plait, sanglier ! Les lapins c'est pour les tapettes :D :D
lol sanglier
c est little_rabbit qui va être content  :D

PiCH

#37
Important quelques données utiles:

Les dimensions

Concernant le volume que prennent les pachinkos, les pièces, etc, bref le lot à aller chercher en une fois.

Chaque carton mesure +- 100x60-25cm, la plupart sont emballés, certains ne le sont pas.

Avec une grande fourgonnette type VW, FORD, ça passe, pas besoin d'un camion !

Voici les photos de l'endroit où se trouve les pachinkos et de la place que cela prend.

Le lieu

Attention, cela se trouve à 10km de Stein et non au dépôt habituel, au domicile du fournisseur,
raison de plus pour n'y aller qu'une seule fois, et relativement rapidement, pas question de prévoir un achat dans un mois par exemple.

Et enfin une précision, fort intéressante.

POURQUOI CE PRIX

Des modèles connus voici de quoi le lot se compose:
LUPIN, NYON NYON, DEVIL MAN, FEVER QUEEN,mais la plupart sont des MAGIC CARPET.

Malgré le descriptif que je pensais complet, certaines questions apparaissent, comme par exemple,
"si il y a des SNK je prend" , ou "combien y a t'il de Lupin", etc....

A ce prix là, il est impossible de vous donner ses informations, ou alors, si il doit y avoir
choix, questions spécifiques, on en arrive à une vente normale, le fournisseur vous les vendra lui-même
au détail à 100 € la machine. Or, ce n'est pas le cas lors de cette vente.

On parle d'un seul et même lot, je crois que nous avons eu beaucoup de renseignements, le fournisseur
est réactif, et alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas, il fait des photos pour aider le futur acquéreur.

C'est juste un seul lot, à un prix extrêmement bas.
C'est bien parce que justement on ne sait pas combien il y a de Lupin, on ne connait pas le nom de tous les modèles,etc.. que le prix est celui-ci. Qui nous est proposé en priorité pour les membres de Gamoover actuellement.
Ne vous inquiétez pas, ce lot partira de toutes manières, mais pour le moment il nous est gentiment
proposé. Je sais qu'il y a des personnes préféreraient choisir, voir plus de photos, mais on rentrerait dans le cadre d'une vente standard, comme lors de nos commandes groupées.

Ce que je souhaite c'est que les membres de Gamoover profitent de cette offre, à vous de vous organiser sans trop traîner (voir le topic de High_Cobra) , mais la vente n'est pas annulée, comme je l'ai déjà dit, premier qui confirme part avec le lot. Je vois avec High_Cobra en particulier pour son organisation.

Sorry pour le côté répétitif de ce post, mais je voulais m'assurer que les choses soient bien comprises par tout le monde, car au vu de certaines interventions, ce n'était pas le cas.

Si vous avez d'autres questions malgré tout, n'hésitez pas!

PiCH

Les photos:




el_nino

On aurait peut être pu choisir les pachi en fonction de l'ordre des mecs qui réservent...
Le problème est que certains vont être livrer pendant le voyage retour du road trip...mais qu'on ne sera pas ce qu'il y a dans le camion  :?

A moins qu'une fois sur place HC balance la liste avant de partir, on que l'on fasse notre choix dans les poremières heures du voyage retour   :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Bal

Alors, perso je peux en prendre 2 mais de préférence un devil man et un autre au choix du peuple ^^



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

Citation de: PiCH le Dimanche 18 Septembre 2011, 15:28:43 PM

Des modèles connus voici de quoi le lot se compose:
LUPIN, NYON NYON, DEVIL MAN, FEVER QUEEN,mais la plupart sont des MAGIC CARPET.

oui !

=:))



Noelfhim

Citation de: foxxx le Dimanche 18 Septembre 2011, 11:34:49 AM
après je peu stocker (dans la limite du raisonnable) certaine machine sur Vierzon et je suis certain ue certain membre sur la ligne serait ok pour faire de même

Oui. Je suis aussi sur Vierzon, j'ai de la place, et ça me dérangerait pas de stocker jusqu'au prochain salon pour ceux qui voudraient récupérer à ce moment là.

D'ailleurs, ça reste possible en dehors de cette affaire, si ça arrange des gens.

Régis.

PiCH