Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Tv CRT dans borne

Démarré par arcademuseum, Samedi 17 Janvier 2015, 16:18:23 PM

arcademuseum

Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'adore tout ce qui touche l'arcade. Je me retrouve avec un souci d'écran en panne dans une de mes borne sega. L'écran est naze et je voudrais integrer une tv cet dedans. Est il possible d'empêcher la mise en marche du televiseur sans passer par un bouton de la télécommande ou en face avant de la tv ? Faire en sorte que quand on allume la borne la tv s'allume et passe directement sur AV. Merci de vos reponses

maldoror68

salut,

1- as tu pensé a réparer l'écran d'origine ?
2- pour répondre a ta question, oui sur la plupart des modèles de tv c'est faisable, il suffit d'alimenter le bon pin de la péritel (pin n°8 ici en 12v et masse sur masse)


arcademuseum

Merci pour la réponse aussi rapide. J'ai penser la réparer mais d'après le vendeur l'écran est mort a savoir qu'il est marquer, il manque une bonne quantité de composant sur le châssis bref je n'ai trop envie d'investir des dizaine d'euros pour au final peut etre un ecran qui donnera une image médiocre.

Je vais suivre ton schéma de peritel, quand tu parle du +12v du le branche sur l'alim ou le jamma ?

Merci

antoweb

Je pense qu'il faut une résistance ou un potentiometre sur les 3 couleurs...

DBASERPENT

Cordialement
dbaserpent