Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plus de notification des nouveaux messages

Démarré par th_vador, Samedi 28 Mars 2015, 21:34:25 PM

th_vador

Salut tout le monde,
apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive : je ne reçois plus aucune notification par mail de la part de gamoover.
Je me souviens qu'il y a quelques jours, le site était HS et chrome m'affichait un message d'erreur SQL donc au départ j'avais pensé que c'était lié mais vu que personne n'a l'air de s'en plaindre je me dis que ça n'a pas dû toucher tout le monde.
Du coup, ça donne quoi chez vous? Notif ou pas notif?
Et pour ceux qui font partie staff, c'est un problème dont vous avez connaissance?

Bref, je viens aux nouvelles pour savoir si j'ai la poisse ou pas :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bobbbbi


aje_fr

Oui, ça dure depuis plusieurs semaines, un peu ennuyeux quand c'est pour prendre des rdv.
Think different, don't purchase Apple !

Benoit33


sushy18

la derniere fois que j'avais dis ça a qq'un du forum il m'as limite traité de menteur... ;D
genre : " ah bon??? surprenant  :?...."
mdrrrrrr
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Yop ! je n'ai pas encore trouvé ce qui clochait...
Mais on s'en occupe  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TylerDurden67

Peut être la messagerie smtp du serveur a relancer ?

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

olschool

Moi c'est les notifications de réponses aux topics

rien depuis 4/5 jours.

quand aux mp je ne sais pas
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

NathanDrake

Idem pour moi.
C'est revenu à un moment mais à nouveau plus rien

AsPiC

Effectivement c'est un soucis connus. On travaille dessus. Désolé du désagrément. <:)

th_vador

#12
no problemo, c'était simplement pour avoir des nouvelles  <:)

J'ai constaté qu'il arrive parfois qu'un problème persiste (trrrrrrèèèèès) longtemps simplement parce que personne ne l'a jamais remonté! ;D

Bon courage  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

SI par la meme vous pouvez corriger un ptit bug de placement sous Chrome (qui avant n'apparaissait que quand on avais un/des MP non lus)



TylerDurden67


AsPiC

J'allais le dire car je suis sous Chrome et ça ne me le fais pas..?