Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Gamoov' Challenge #1 [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 03 Octobre 2016, 09:39:38 AM

yannick60


colwyn

Parfait ! Merci pour ta participation yannick60 :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

spotting

#82
Up, juste un petit message en passant.
J'avais joué avec une carte 60/1 et j'etais je crois arrivé à 130 000 ou 140 000.
Je m'etonnais, car j'etais parfaitement incapable de reproduire ce que je pouvais voir sur la video youtube postée au début.
Le p'tit bombjack semble etre "pointu", c'est à dire qu'il se pose entre 2 bombes, ou parfois avec ses pieds il frôle une bomBe pour prendre une medaille jaune.Limite j'ai l'impression que le bombjack a une forme de losange et non de carré.
Bref, avec ma 60/1 : impossible, mon bombjack semble etre un énorme carré, limite à manger deux bombes lorsqu'il tente se se poser entre 2.

Et là ce soir, j'ai joué sur la version mame (xbox) : miracle...

Je réussi à reproduire la video (enfin, pas tout, faut pas déconner), mon bombjack semble avoir perdu du poids et je le balade bien plus facilement : il semble plus fin, et je frôle (limite parfois je touche) les ennemis sans perdre de vie..


spotting

214 050,et sans forcer
La version coinops est vachement plus fine que sur ma 60/1

Sunn

Une box pc et là tu as le top.

La 60 en 1 est une bonne carte mais elle a ses limites.