Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #5 - GYRUSS [du 28/11 au 11/12]

Démarré par colwyn, Lundi 28 Novembre 2016, 11:41:37 AM

marcus600

c'est un peu trop compliqué pour moi ce jeu :) je poste rien pour le moment c'est trop nul

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Manu2 le Dimanche 04 Décembre 2016, 13:21:47 PM
A mon avis, tu n'as pas les bons dips. Par défaut, c'est 30k et 60k, et Difficulty : 1 (easiest). En tout cas, c'est comme ça chez moi, sans rien modifier. 

Je viens de regarder sur mon Xbox sous CoinOps, version "Reignite Showcase", et pour le Gyruss Konami, la difficulté est identique à ce que Manu2 indique : vie en plus à 30K puis 60K, et difficulté sur 1 (easiest).

Citation de: marcus600 le Dimanche 04 Décembre 2016, 14:37:13 PM
c'est un peu trop compliqué pour moi ce jeu :) je poste rien pour le moment c'est trop nul
Pareil :). C'est pourtant un jeu que j'adore et auquel j'ai beaucoup joué sur 800XL, mais les quelques parties que j'ai faites hier et aujourd'hui ont eu tôt fait de me ramener à la réalité : je suis nul à présent :D !

Et maintenant que j'ai eu confirmation que mes DIP switch sont pourtant bien sur le réglage le plus facile, je sais que je suis d'autant plus nul !  :-\

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

On attend le verdict du patron et on se remet au combat !   :-)=

marcus600

je n ai pas regardé si le jeu etait par defaut sur tres facile , j ai pas de clavier sur ma borne , pas envis de regarder

mais j'ai bien 30 K puis every 60K pour les vies



histoire de gratter 1 points

Sunn

J'ai manifestement un problème de rom, je n'ai pas les réglages de vies possibles comme vous et le changement de difficulté ne change rien... du tout !

Manu je te pm pour que tu me mails ta rom si tu peux

colwyn

Salut tout le monde !
Désolé je suis très occupé ces derniers temps. Je regarde ça demain en détail et vous tiens au courant :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

#22
Ok manu j'ai installé ta rom et voici le setup :





C'est reparti !


colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

#24
par contre Colwyn mon score me place deuxième et non premier. ;)


Sunn

relançons au moins un vote pour départager Wonderboy et Toki non ?


colwyn

Citation de: Sunn le Mercredi 07 Décembre 2016, 10:44:02 AM
relançons au moins un vote pour départager Wonderboy et Toki non ?



ah oui désolé je suis à l'ouest en ce moment ^^
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Manu2

Citation de: Sunn le Mercredi 07 Décembre 2016, 10:44:02 AM
relançons au moins un vote pour départager Wonderboy et Toki non ?



On peut aussi dire qu'on joue ces 2 jeux, et qu'on clôture à la fin ? Car si lors du nouveau vote, il y a à nouveau égalité, on ne s'en sortira jamais...  ;D

Ou alors, Colwyn en arbitre, tranche entre les 2 (pssst : Wonderboy...)  :D

Sunn


colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Manu2

Citation de: colwyn le Vendredi 09 Décembre 2016, 13:37:58 PM
Lol si je choisis je dis Toki :D

Rhâââââ...  >:D

Bon, ça me permettra de découvrir ce jeu !  ^-

Little_Rabbit

Salu,

Citation de: colwyn le Vendredi 09 Décembre 2016, 13:37:58 PM
Lol si je choisis je dis Toki :D

Bon choix !  ^-

En plus, j'ai le PCB original






Sauf que je n'ai pas de borne en état pour le recevoir (du moins si, mais sans boutons, pas facile de jouer à Toki...), et puis au delà de la borne, il faudrait accessoirement un joueur ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room