Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

PlayRetro (ex Hardcade) version 4.26.01.2019 en ligne !

Démarré par acepad, Vendredi 16 Novembre 2018, 17:07:36 PM

mutsuyamato

Salut les mecs ca fait un petit bout que je suis pas passé manque de temps etc ^^ j'espere que vous tout roule badaud et acepad ce sont encore enflammer ils conte pas leurs heures c'est deux la ^^ gg les mec et longue vie a hardcade.

acepad

#65
Citationil manque juste la brique frontend, désolé, je ne dénigre pas ton boulot loin de la, mais je ne retrouve pas le feeling de MalaFe par exemple, ceci-dit, j'imagine que le dev n'est pas stoppé, merci en tout cas pour tout ce temps que tu passes sur ce FE  ^-^

Salut désolé pour la réponse tardive, t'inquiète je respecte entièrement les choix et gouts de chacun  ;) tous les frontend font à peu près la même chose mais sont différents en terme de configuration et d'utilisation.. perso je ne peux pas comparé car je n'ai jamais utilisé Mala , mais quand tu dis que tu ne retrouve pas le même feeling, c'est en terme de navigation coté frontend ? ou en terme de configuration coté config ?


Iro

Hello ,
Cool , tu as ajouté le mode fenêtré !  :-)=
Pas cool , je viens de me faire ch** à monter une VM pour rien  =:))
Je lirais les changelog la prochaine fois  :D

Citation de: dapsaille le Mercredi 17 Juillet 2019, 19:30:10 PM
EDIT : mouarf  .. RTFM !! il fallait le lancer en admin  :ang:
Je me suis fait avoir aussi ! Salo**rie de W10 !


Je teste tout ça en 31khz ensuite je passe au 15 !

Merci ! ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

acepad



CitationJe teste tout ça en 31khz ensuite je passe au 15 !

^-  t'as bien raison vive le 15khz ! quel plaisir de jouer à tous ces jeux 2D sur un bon écran cathodique, impossible de revenir sur du 31khz une fois qu'on y a "re"gouté  :D