Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[NEWS] Mise à jour du Forum

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 20 Décembre 2022, 00:16:48 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum a subi une "petite" mise à jour. Voici un post pour résumer les nouveautés et vous aider à vous y retrouver dans ce qui a changé.


Le bandeau de menu

Vous retrouverez, tout en haut de la page, un menu qui vous suivra tout au long de la navigation. Il contient un menu déroulant qui apparaît en cliquant sur votre pseudo pour ajuster plein de paramètres ou accéder à certaines fonctions. Il vous permet également d'accéder à vos MP ou vos alertes.

Vous retrouvez également le champs de recherche à ce niveau là.





Le thème Orange / Bleu

Tout le monde a été transféré sur le nouveau thème Orange, si vous préférez le bleu, vous pouvez le changer dans votre profil :






Nouvelles fonctionnalités

Les mentions

Vous pouvez mentionner un membre dans un message pour qu'il reçoive une notification en faisait précéder son pseudo d'un @ (ça ouvrira une liste déroulante pour choisir le membre en question).




2FA

Vous pouvez maintenant activer le Deuxième Facteur d'Authentification sur votre compte :




Affichage Mobile

Le thème possède maintenant un affichage "responsive" pour les résolutions d'écrans de téléphone mobile, ce qui facilitera un peu la vie pour la navigation.


Retour du Smiley  :'(

Pour le plus grand bonheur de @Little_Rabbit, le smiley :'( est de retour !


Centre de notifications / e-mails

Le fonctionnement des notifications par e-mail a évolué au profit des "Alertes", un topic dédié est disponible ici : [Notifications] Nouvelles fonctionnalités de notifications



Nous avons effectué pas mal de tests avec le Staff mais n'hésitez pas à remonter ici les bugs ou questions que vous pourriez avoir.

Merci  ^-^  ^-^  ^-^

lorenzolamas

cool !

Avis perso, ça serait cool un bouton "j'aime"

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: lorenzolamas le Mardi 20 Décembre 2022, 00:36:41 AMcool !

Avis perso, ça serait cool un bouton "j'aime"

Avis perso : on est pas sur un réseau social...

La fonctionnalité existe, on ne l'a pas activée, j'ai du mal à voir en quoi elle peut apporter quelque chose au forum.

Cet avis reste un avis perso, on n'a pas débattu du sujet avec le reste du Staff.

Rodrigo

Très sympa cette mise à jour, ça rafraichit bien le forum qui en avait besoin ! Merci et bravo pour la maj sans encombre !
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Fish57

Ça donne un cout de jeune au forum  ^-^ , bravo.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

sboillon

Bonjour,

Je passe la tête complétement par hasard et je vois cette mise à jour.
Très belle remise à jour, félicitations!
A+

Stéphane

Fred G5

Pareil ce relooking est très bien, cela rajeuni bien le Forum  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Tibal

C'est joli comme tout ! Merci !
Les embed Youtube ne semblent plus fonctionner par contre.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#8
Citation de: Tibal le Mardi 20 Décembre 2022, 17:32:46 PMC'est joli comme tout ! Merci !
Les embed Youtube ne semblent plus fonctionner par contre.

Merci pour ton retour, on va vérifier ça.

Edit : Tout fonctionne pour moi...


Tibal

La syntaxe reste la même ? La vidéo dans le premier post de ce topic par exemple ne passe pas chez moi, ni sur le PC (Firefox) ni sur le téléphone (Chrome)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La balise est effectivement moins souple, il faut juste mettre l'ID de a vidéo dans la balise. J'ai modifié ton post.

On va regarder s'il y a moyen de remettre aussi souple qu'avant  ^-^

Tibal

Merci !  :-*
Autre question : est-ce qu'il reste possible de voir le nombre de lectures d'un sujet ? C'était une info intéressante je trouvais
EDIT : autoréponse : oui, dans le dossier parent du sujet

Little_Rabbit

Salut,

Superbe  ^-^ !!

Et tout ça en "Responsive" pour que cela fonctionne nickel sur smartphone et tablette !  :-)=

C'est tellement beau que je crois que je vais  :'( ...

;) :D

@ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH : encore bravo, et un énorme merci pour tout le boulot abattu pour que cette mise à jour soit une réalité !  ^-


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lorenzolamas

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mardi 20 Décembre 2022, 00:42:34 AMAvis perso : on est pas sur un réseau social...

La fonctionnalité existe, on ne l'a pas activée, j'ai du mal à voir en quoi elle peut apporter quelque chose au forum.

Cet avis reste un avis perso, on n'a pas débattu du sujet avec le reste du Staff.

Je l'utilise sur mon Forum, et je pensais comme toi au début... et au final je constate que ça fait plaisir quand quelqu'un met un "j'aime" sur un post ou il y a quasiment pas de reply, voir aucun...

Beaucoup d'utilisateurs restent muet.

gottlieb

 :-)=  :-)=
Quel changement  :-*  C'est vrai que ça donne un coup de jeune  :-)=
Un nouveau visuel pour finir l'année au top  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: lorenzolamas le Mardi 20 Décembre 2022, 23:03:57 PMJe l'utilise sur mon Forum, et je pensais comme toi au début... et au final je constate que ça fait plaisir quand quelqu'un met un "j'aime" sur un post ou il y a quasiment pas de reply, voir aucun...

Beaucoup d'utilisateurs restent muet.


Merci pour ton retour d'expérience, le sujet mérite discussion au sein du staff alors  ^-^


Citation de: gottlieb le Mardi 20 Décembre 2022, 23:09:09 PM:-)=  :-)=
Quel changement  :-*  C'est vrai que ça donne un coup de jeune  :-)=
Un nouveau visuel pour finir l'année au top  ^-

Un coup de jeune pour une bande de vieux :D :D