Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ecran borne Killer Instinct.

Démarré par skyzo-boy, Dimanche 01 Janvier 2023, 11:37:22 AM

skyzo-boy

Hello,
Heureux possesseur d'une borne Killer Instinct mais malheureux car mon tube est HS. Alors je recherche un écran en 25 pouces (hantarex polo 25 ou compatible). En attendant j'ai mis une TV pour dépannage mais je préfère la remettre d'origine. Donc je suis à la recherche d'un écran de borne d'arcade en 25 pouces.
Merci.





Fred G5

Bon courage dans ta rechercher un Polo 25 c'est plus que rare à la vente.

C'est vraiment le tube qui est mort où juste le châssis en panne ?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

skyzo-boy

Merci
J'ai commandé un châssis révisé pour l'écran Hantarex, l'écran est rouge et il y a des étincelles dans le tube (en rouge sur la photo).
Donc je pense qu'il est mort, je suis attentif à vos avis.




the_vidy

Alors, attention! J'ai une killer instinct 2 et je ne sais pas si c'est exactement pareil pour la 1 mais il y a 2 types de moniteurs sur la 2.
Soit un 25 pouce avec un bezel  adapté
Soit un 26 pouce avec un autre type de bezel.

Sur la mienne j'avais un Wells Gardner k7000 de 26 pouce tellement bouffé par la rouille que j'ai même pas essayé de l'allumer. J'avais un videocollor 25 pouces en rab et bien sur il n'était pas compatible car il y avait un jour.

Du coup j'ai installé un téléviseur Thomson de ... 28 pouces.  Il passe au chausse pied mais l'image passe pile dans le bezel de 26 pouces (normalement il y a une marge noire autour du tube visible) tu peux pas faire plus grand.

J'aurai tendance à dire que si ta tv donne une belle image, garde comme ça.
Recherche.... une vitre de jeutel

Fred G5

Effectivement tu as un sapin dans noël dans le col du tube, avec une platine révisé c'est pas normal du tout
Pour mois aussi le tube est mort, c'est rare mais cela arrive....

Je rejoint l'avais de The_Vidy, si c'est bon avec ta TV tu peux rester comme cela.

C'est sûr c'est plus d'origine, mais c'est mieux que rien du tout et rien en t'empêche de chercher une vrai moniteur tranquillement à côté. Il y'a peut être une occasion qui se présentera un jour ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

skyzo-boy

Oui c'est ce que je vais faire. Attendre de trouver un écran mais ça ne se trouve pas facilement. Pour l'instant j'ai une TV de 25", j'ai du bricoler pour que ça colle au bezel mais c'est propre.

ducatman1098

Au final c est un 25 ou 26 pouces qu il lui faut??

skyzo-boy

J'avais un hantarex polo 25 sont un 25", tu en as?