Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Fighting mania Konami

Démarré par Nostalarcade 90, Lundi 08 Mai 2023, 20:43:35 PM

Rastaman83

Les vrai mec décharge le tube à la main en touchant la ventouse 😄
Non je déconne,faut toujours vérifier avant,j'ai déjà oublier et j'ai pris plusieurs fois des patates de THT et ça secoue pas mal.

Nostalarcade 90

Citation de: Rastaman83 le Mercredi 24 Mai 2023, 21:23:53 PMLes vrai mec décharge le tube à la main en touchant la ventouse 😄
Non je déconne,faut toujours vérifier avant,j'ai déjà oublier et j'ai pris plusieurs fois des patates de THT et ça secoue pas mal.
Tu m'étonnes 🤣

Nostalarcade 90

Ce soir remise en place des platines réssoudées supportant les LEDs .
C'est beau,ça brille ! :-)=



Il ne manque plus que les tampons de frappe qui sont actuellement chez le sellier et que je récupère fin juin.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nostalarcade 90

Citation de: Fred G5 le Vendredi 26 Mai 2023, 08:36:21 AMC'est beau  8)
Tiens par contre hier soir, grosse déception !Ma panne de bleu est réapparue...
Mais je pense avoir localisé la panne,ce serais un faux contact de la neckboard sur le tube, car en mettant des claques sur le côté du meuble la couleur bleu revient.
Je pense que je vais déposer un coin de colle chaude a ce niveau pour bloquer la neckboard sur le tube, car c'est vrai que la borne est soumise a pas mal de choc et vibrations même sans y aller comme un bourrin !

Fred G5

Peut être le connecteur rond du tube qui est un peu lâche avec le temps.
Cela ce remplace, je l'ai déjà fait, mais faut trouver un neckboard donneur avec le même connecteur.

Ou alors un bon coup de nettoyage sur les broches du tube (attention fragile) et dans les cosse du connecteur avec du spray contact
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Saturnin

Je ne connaissais pas cette borne Ken le survivant, c'est génial comme concept :D

C'est tout calme les premiers niveaux mais quand Ken se déchaine ça devient n'importe quoi ;D


Vu que ça tourne sur une architecture proche de la PS1, il y aurait moyen de faire un doublage du jeu en Français, entendre Ken lâcher Hokuto suisse, couteau de salle à manger en tabassant des vilains :laugh:

Bonne remise en route de ta borne en espérant qu'elle tiendra les coups longtemps 8)

Nostalarcade 90

Citation de: Saturnin le Samedi 27 Mai 2023, 13:36:34 PMJe ne connaissais pas cette borne Ken le survivant, c'est génial comme concept :D

C'est tout calme les premiers niveaux mais quand Ken se déchaine ça devient n'importe quoi ;D


Vu que ça tourne sur une architecture proche de la PS1, il y aurait moyen de faire un doublage du jeu en Français, entendre Ken lâcher Hokuto suisse, couteau de salle à manger en tabassant des vilains :laugh:

Bonne remise en route de ta borne en espérant qu'elle tiendra les coups longtemps 8)
Ça me semble peu probable que cela arrive car déjà la borne est peu connue et le support sûrement complexe à la reprogrammer...
Mais pourquoi pas sous l'émulateur Mame !
En parlant de ça , c'est quoi l'histoire de cette borne avec l'Italie ?
Ce jeu est sorti en version japonaise a la base ,et la version japonaise semble beaucoup plus rare que la version européenne, américaine.
Et cette même version ne propose que deux langues anglais ou italien,alors c'est quoi cette histoire ,c'était une commande d'import spéciale pour l'Italie, surtout que la majorité des bornes ont l'air de ce trouver là bas...

Saturnin

Citation de: Nostalarcade 90 le Samedi 27 Mai 2023, 16:28:03 PMÇa me semble peu probable que cela arrive car déjà la borne est peu connue et le support sûrement complexe à la reprogrammer...
Comme le System 573 est très proche de la PS1 les sons sont certainement en XA, du coup ça doit pouvoir se faire ;)
Le soft XA Audio Converter est capable de passer du WAV au XA et réciproquement, donc c'est vraiment du remplacement de fichier et pas de la prog.

C'est plus au niveau de la durée des sons que ça serait chiant à faire. Remplacer des sons avec des durées différentes c'est plus compliqué (voir impossible) donc il faudrait faire la liste des sons dispos et trouver des sons de même durée pour éviter d'avoir à mettre des silences pour combler.

L'avantage avec Ken le survivant c'est que la traduction française est tellement barrée qu'on peut se permettre de ne pas respecter le sens original des mots =:))

Nostalarcade 90

C'est clair,quel rigolade les traductions !🤣

Nostalarcade 90

Voila, j'ai enfin récupéré mes tampons de frappe.
Le sellier a fait du bon boulot, car ce n'était pas évident de conserver les ouvertures pour les leds, car c'est vraiment étroit,et sa spécialité c'est plus les selles moto ! 🤣
Bref,la borne est 100% fonctionnelle, prête pour tabasser du vilain.🥊





Amano J


Little_Rabbit

Salut,

Effectivement, ton sellier a travaillé comme un chef : mieux que celles d'origine !  ^-^

Et celles-là devraient durer un sacré bout de temps, même si elles subissaient une utilisation intensive :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

c'est le cas de dire.  CA TABASSE !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !