Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

nettoyage du cpo et side arts

Démarré par arcadefever, Jeudi 13 Juillet 2006, 19:38:24 PM

arcadefever

cette petite eponge magic, et la solution parfaite pour nettoyer et redoner un coup de jeune a votre control panel ou side arts.
j'ai aussi nettoye mon astro city, et il a retrouve son blanc de jeunesse.

juste humidifie l'eponge, et essuyer apres avec un torchon sec ....




le resultat:







comme neuf  :|

Iwama

Cool.  :|
Mais est ce que cela se vend en france ???

arcadefever

Citation de: "Iwama"Cool.  :|
Mais est ce que cela se vend en france ???

je pense qu'il doit y avoir la meme chose, la plus part des produits sortent en europe en premier  :smile:

Misteriddler

Oui ca existe ici aussi : Ca s'appelle la "Gomme magique 2 en 1" de Mr propre  ;)

Pas facile a trouver, mais  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

En belgique, fastoche a trouver  :idea:  .. gomme magique c'est le nom aussi  :D

ckilla

Ne le dit pas trop fort PiCH sinon tu vas te retrouver avec une commande groupée sur les bras :D de la part des ptits frenchies

tokagehideto

j'imagine qu'avec une gomme blanche comme celle des ecolier on doit avoir de jolie resultat... moi j'ai enlevé des trace de feutre faite par ma niece sur un mur donc pour les petite trace une vraie gomme doit faire l'affaire :D
:appelez moi TH: