Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

quel syteme mettre dans ma borne THRILL DRIVE 2 ? help

Démarré par jaguar72, Lundi 24 Octobre 2022, 10:13:28 AM

jaguar72

Bonjour
pour l'instant mes deux cartes VIPER ne boot pas :( , j'ai donc une borne refaite a neuf peinture etc... mais pas de jeu fonctionnel :(
que puis-je mettre dedans ? il me faut un syteme qui prend donc en charge le volant a potentiometres et les pedalier a potentiometres aussi ?
pouvez-vous me guider ?
mettre :
une xbox via jamma to xbox ?
un rapsberry PI4 ?
une family game ?
etc??
merci

Aganyte

T'es sérieux =?= Tu postes sur mon topic depuis une semaine ;D

Remonte un peu en arrière dans le fil, tu verras ce que tu peux en faire (Système d'origine, naomi, triforce et finalement PC...j'en ai fait des trucs dessus).

Maitre_Poulpi

C'est clair et y a pas besoin de remonter beaucoup en plus.
D'ailleurs je me pose de plus en plus la question de modifier le twin complet (j'ai qu'un côté qui fonctionne) et mettre écran plat + PC dedans et idem avec moteurs happ. Ca  me permettrait d'avoir un twin multi jeux 2 joueurs.
Je pourrais récup. les écrans pour mettre dans la Rave Racer (j'ai mis une TV mais impossible de la faire démarrer en même temps que la borne, elle se met en veille et la commutation peritel ne fonctionne pas) et dans la Motocross Go (y a une tv où il n'y plus les couleurs).

Je vieillis je crois, je commence à en avoir marre des pannes successives sur les systèmes capricieux...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !