Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

sorgues 28 fev 1 mars

Démarré par spectroman, Mardi 24 Février 2015, 09:55:07 AM

kos71

Je te le recommande si tu as justement des travaux a faire comme refaire des toilettes ;D:fleche:

Sinon comme elle fait la mijoree ste cedric mdr
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

Citation de: kos71 le Jeudi 12 Mars 2015, 08:11:29 AM
Je te le recommande si tu as justement des travaux a faire comme refaire des toilettes ;D:fleche:

Sinon comme elle fait la mijoree ste cedric mdr

ta raison LOLO,car ce n'est pas tout les jours que deux bourguignon font un bisou en même temps a un sudiste.

il fait la grimasse,mais j'en suis sur qu'il a kifé. :D ok je  :fleche:
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.