Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Tibal

Bienvenue les nouveaux !

Nano, si tu ne peux plus lire les valeurs sur tes composants HS, tu auras peut-être des réponses ici, à partir des photos :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35170.0

civodul

Bonjour
tout nouveau parmis vous :
Pseudo : Civodul
Age: 46 :'(
Lieu: cerizay 79
Hobby : bricolage ...
Boulot: Technicien de maintenance
Mes Jeux mame préféré: jeux vintage
Boisson préféré : red bull
Plat préféré : moules frites
Personnage préféré : tout les acteur de retour vers le futur
Personnage détésté :  0
chausse du : 43
Borne : fait maison base pandora X


Merci de m'accepter parmis vous

S_W


tilowil

Bienvenue aux nouveaux membres.

Curieux de voir vos partages.

A+

houpela

Hé Salut,

Mais dites donc ! mais c'est tout beau tout neuf par ici !

Et bien je me permets de repasser par ce topic puisqu'en définitive, mon dernier post date de 2018 et que du coup... vous m'avez sans doute oublié :þ

Relisons ma présentation ...

Citation de: houpela le Lundi 23 Décembre 2013, 18:57:59 PMBonjour, bonjour,
Il est temps de faire ça bien, une petite présentation s'impose...
J'ai 34 ans
Je suis sur Vannes
Ca fait un moment que j'ai un compte et un œil qui traîne... j'ai un projet en tête (une envie surtout) et une bidouille à mon actif (mini bidouille parce que je me blesse facilement avec les trucs qui coupent).
J'ai la collectionnite retro-gaming de salon... mais je me disperse trop, je vais faire un recentrage d'ici peu pour me limiter à la famicom, aux  G&W et aux Accessoires peu commun.
J'ai une passion pour les rythm' game, pop'n music en particulier (la bidouille c'est ca,j'ai un Asc pop'n Maison, j'en ferai part plus tard.),les shooter Cave.
Mon premier souvenir de mercredi après-midi devant une borne c'etait un bubble bobble parcqu'il y avait la queue aux bornes sf2. et j'ai dépensé une belle fortune sur les MetalSlug aussi.Voila pour les souvenirs.
Sinon j'ai la grâce des dieux qui m'ont fait rencontrer mon épouse qui est aussi addict que moi aux pixels qui piquent les yeux et qui ne rêve que d'une chose... m'offrir une borne ! En même temps elle disent peut être toute ça à la première borne...;)
voila je suis pas un grand fan des forums, faute de truc à dire, mais ca va venir et je peux être un grand bavard.
Ben voila.

Bien, bien, bien,
C'est presque d'actualité...
je suis toujours aussi brelle avec des objets coupant.
Mon épouse est toujours aussi atteinte,(je ne me souviens pas qu'elle m'ai offerte une borne surprise par contre... tu notes @houpelette.)
Je ne me suis pas encore recentré mais je me soignais jusque la...

Est-ce ici une rechute ?

J'espère et c'est de la faute de certain d'entre vous... et pas des moindres... je vous raconterai tout ca.

Va falloir que je me mettes à la page... vous n'avez pas chômé ces dernières années petits coquinoux...

Allez ! Je file vous préparer des posts.

 :-* Bises à tout ceux qui m'ont manqués et qui me manqueront  :-*

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Wow !!  :o houpela is back : incredible !!  :-)=

Quels WIP nous concoctes-tu ?? :)

Au plaisir de te lire prochainement 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nGNkz

Bonjour,

J'suis nouveau dans la borne (normalement on dit le "game" mais bon...), je viens vous rejoindre pour comprendre et voir !

Pseudo : nGNkz (oui c'est nul et l'explication est longue, comme ma ****)
Age: 34, bientôt 40 :')
Lieu: "Dans une maison bleue" entre saint Etienne et Lyon !
Hobby : une bière/JV/Réparation et bidouillage/développement hard et soft
Boulot: Projeteur industriel/chargé d'étude pour la chimie
Boisson préféré : Bière/Coca cherry...
Plat préféré : Bière
Personnage préféré : Rubby Rode (5ème élement)
Personnage détésté : Sacha (j'en peu plus de pokémon, faites des gosses vous verrai)
chausse du : 46 fillette :)
Borne : Le jeu de 1000 bornes et un petit bartop fait maison sous recalbox, que je laisse au enfant car pas vraiment le temps d'y jouer.

olschool

Rooh de l'ancien qui reviens  :-*

welcome back
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Flow83

Salut tout le monde,
nouveau possesseur d'une borne arcade pour mon fils.
Je vais avoir besoin de quelques conseils pour parfaire l'utilisation de cette borne !!
Merci à tous.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

NapNap

Pseudo : NapNap

Age: 32 ans putain ... !! abusé ...

Lieu: Sud-Ouest (Bassin d'arcachon)

Hobby : La musique, pratique la Basse et la guitare (principalement)

Borne : J'essaie de me construire une borne pour Light Gun, je joue quasiment qu'au jeu de tir (Time Crisis For Ever !!!)

S_W


Tiger200

Salut à tous,

Présent depuis longtemps dans une autre communauté, FlipJuke pour ne pas la citer 😆, je débarque chez vous !

Alors voilà, j'ai 44 ans, je vis près de Marseille, et je suis tombé dans le monde du flip depuis bientôt 10 ans...

Il faut dire que j'ai grandi à l'époque des salles d'arcade, j'en avais une pile devant mon lycée à l'époque. Je vous laisse imaginer les parties de baby foot, bornes d'arcade ou autres fliP entre les cours, voir pendant les cours......... lol 😝

Du coup, il y a une dizaine d'années , je me suis mis en quête d'une machine phare de ma jeunesse, l'Indy Williams, que j'ai finalement trouvé chez un collectionneur qui venait de le restaurer.

Hélas, après avoir trôné des années dans mon salon, il est désormais en chandelle dans un garde meuble, l'immobilier provençal étant nettement plus cher que dans mon ancienne région...

C'est donc un peu par nostalgie que je viens vous lire, en attendant de le ressortir, tout en glanant de précieuses informations sur les éventuels problèmes que je vais rencontrer lors de sa remise en route...

Je vous dis à bientôt !

Tiger200

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello @Tiger200 !

Bienvenu sur Gamoo ! Tu verras, on a aussi quelques barjo du flip ici :D :D

A bientôt !

snkweb

Bonjour à tous ! Retrogamer sur consoles et autres systèmes d'émulation (Raspberry), je souhaite me lancer dans l'aventure arcade. Un bel écran CRT avec un stick c'est bien mais une vraie borne ce serait le top :)
A bientôt dans les méandres du forum.