Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini road trip

Démarré par Nostalarcade 90, Mardi 18 Mai 2021, 22:43:18 PM

Nostalarcade 90

Encore un mini road trip demain soir.Il y a des périodes comme ça où l'on ne cherche rien et les bornes nous tombes littéralement dessus !😁
Tout comme ma dernière acquisition ,ce sera une Sega ,mais laquelle a votre avis ?
Un indice :
^-

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Nostalarcade 90

J'aimerais bien...Mais non.

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

Nostalarcade 90

Ça commence à ressembler dans la forme du meuble , mais non!

hell_onslaught

Je suis tenter de dire soit un hang on ou rad mobile en upright?

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nostalarcade 90

 ^-, c'est bien une hang on upright!
Je suis plus japonnaise pour les bécanes!



Nostalarcade 90

Voilà, arrivée à la maison sous une pluie battante.


Je vais ouvrir un topic pour faire la présentation.

zebassprophet

Waouh elle a l'air super clean ^-

Nostalarcade 90

Pour une vieille dame de 36 ans, elle est pas mal foutue! ^-^

Fred G5

Sur le peut qu'on voit elle est vraiment super propre  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nostalarcade 90

#12
J'ai ouvert un sujet pour présenter la belle.
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43495.0