Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

tibo

Citation de: midiphilou le Jeudi 12 Juin 2008, 16:26:45 PM
tu as raison...

post edité, faudrait que tibo en fasse de meme...

<:) +HDP combo

mioux

Le problème avec la contrefaçon, c'est que dès fois tu te retrouve à devoir payer pour quelque chose que tu ne savais pas. J'ai (lu sur un site|entendu à la radio) [rayez la mention inutile :D)] il n'y a pas longtemps, une famille a pris 350€ d'amande pour des fringues contrefaites achetées sur internet et, malheureusement pour la famille, interceptées par la douane, alors que l'acheteur n'étais pas au courant de la contrefaçon...

Le simple fait d'acheter des objets contrefaits sans connaissance de cause te rends coupable de recel ::) pratique quand on achète sans trop savoir...

zebassprophet

moi c'est pire, j'ai commencé a avoir un doute quand j'avais deja commandé  :-((
j'organise mon festival rock demain,je voulais une gratte et un eleve m'envoi cette annonce, je flaire l'intervention divine^^

bah non^^ pas pour cette fois

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ton elève n'as pas une commission sur la gratte ?

ok, je sors :D :fleche:

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Jeudi 12 Juin 2008, 16:47:04 PM
Ton elève n'as pas une commission sur la gratte ?

ok, je sors :D :fleche:

il a dit qu'il voulais l'essayer
je lui revend 500eprix d'ami^^

pool

Citation de: mioux le Jeudi 12 Juin 2008, 16:39:59 PM
Le problème avec la contrefaçon, c'est que dès fois tu te retrouve à devoir payer pour quelque chose que tu ne savais pas. J'ai (lu sur un site|entendu à la radio) [rayez la mention inutile :D)] il n'y a pas longtemps, une famille a pris 350€ d'amande pour des fringues contrefaites achetées sur internet et, malheureusement pour la famille, interceptées par la douane, alors que l'acheteur n'étais pas au courant de la contrefaçon...

Le simple fait d'acheter des objets contrefaits sans connaissance de cause te rends coupable de recel ::) pratique quand on achète sans trop savoir...

Et bien non! Le recel ne peut être retenu qu'en ayant connaissance de l'origine frauduleuse de l'objet ou lorsque les circonstances de l'achat (prix anormalement bas, absence de facture, conditions de la vente, inscriptions maquillées, paiement en liquide...) ne peuvent laisser de doute sur cette origine frauduleuse.

Pour l'affaire que tu cites, la valeur des produits originaux devait être bien supérieure aux 350€ de la transaction, ce qui aurait du mettre la puce à l'oreille de cette famille.

Sinon, 350€ d'amandes, ça commence à faire du volume ;)
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

zebassprophet

donc si je comprend bien, les bonnes affaires n'existe pas ou ce sont des copies
oui ca aurait dut me mettre la puce a l'oreill, mais le type etant ingenieur du son, j'ai pensé qu'il avait pu negocier un tarif
j'ai des tarifs sur les instruments de musique et je peux avoir 50% de reduc sur certains modele (en gros le modele prix coutant)
mais malheuresement que du fender  >:D(et je hais fender)

donc voila

pitufo

#55
Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 15:44:35 PM
mon luthier habite pasloin^^

coincidence ? surement pas, moi je dis c'est le luthier qui se lance dans la contre fa son :p

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 17:08:01 PM
j'ai des tarifs sur les instruments de musique et je peux avoir 50% de reduc sur certains modele (en gros le modele prix coutant)
mais malheuresement que du fender  >:D(et je hais fender)

Genre une par an ?

Persecutor

Citation de: pitufo le Jeudi 12 Juin 2008, 18:35:41 PM
coincidence ? surement pas, moi je dis c'est le luthier qui se lance dans la contre fa son :p

:D :D :D
Enooorme celle la ! ^-

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tibo


mioux

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 17:08:01 PM
mais malheuresement que du fender  >:D(et je hais fender)

donc voila

C'est vrai ? Tu peux avoir quoi ? (sifflote)

wawy

Cette histoire malencontreuse donne un peu de sens au vieil adage : trop beau pour être VRAI... :-((

Je suis curieux de connaitre le dénouement de ta mésaventure Prophet...

Au pire, pour te venger, si à tout hasard le gars qui t'a vendu la basse a un slot MVS, demande lui une photo du dit slot... Tu connais la suite... :) =:))
I have in the belook !

zebassprophet

Citation de: mioux le Jeudi 12 Juin 2008, 20:47:05 PM
C'est vrai ? Tu peux avoir quoi ? (sifflote)

bah pour situer, je peux avoir du modele 50eme anniversaire pour le prix d'une ptite US :)
mais j'aime pas trop fender alors bon...

tokagehideto

Citation de: wawy le Jeudi 12 Juin 2008, 20:51:41 PM
Je suis curieux de connaitre le dénouement de ta mésaventure Prophet...

il vécu malheureux et n'eut pas d'enfants!(en tout cas pas en se faisant enc.)



:fleche: :fleche: :fleche: far away
:appelez moi TH:

quakeerc

#62
Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 17:08:01 PM
donc si je comprend bien, les bonnes affaires n'existe pas ou ce sont des copies
oui ca aurait dut me mettre la puce a l'oreill, mais le type etant ingenieur du son, j'ai pensé qu'il avait pu negocier un tarif
j'ai des tarifs sur les instruments de musique et je peux avoir 50% de reduc sur certains modele (en gros le modele prix coutant)
mais malheuresement que du fender  >:D(et je hais fender)

donc voila

si elles éxistent , mais a une moindre mesure , moi qu'en j'achéte quélque chose a bas prix , (ou quand j'achéte quélque chose tout court même)je suis parano , et ça ma sauvé plus d'une fois !(jusqu'a fuir un prix trop bas , oui oui) mais je compatis pour toi , les voleurs , cette éspéce grandissante en france je ne sais pas ce que je ferais si j'en avais un entre mes mains  >:D

mais sinon pourquoi t'aime pas fender ? j'suis débutant et j'ai une stratocaster de squier (by fender), ça me plait bien a moi  :-[

_n3o_

zbp trouve un mec qui aime Fender mais qui as des prix que chez Ibanez :D

Ou negocie lui contre du Slot  =:))