Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Wip made in Bobi ( Naomi , Blast , Outrun 2 SP )

Démarré par bobbbbi, Vendredi 12 Août 2011, 20:29:16 PM

bobbbbi

Tu as reussi cet exploit avec une scie industrielle sinon je ne vois pas comment c'est possible avec les outils de Mr tout le monde

aganim

Le dremel c'est trop long, une bonne scie à métaux avec un guide et l'affaire est dans le sac.

bobbbbi

C'est du passé pour moi , quelques finitions et elle sera totalement fini

bobbbbi

Les caches jambes fraichement peintes


il ne reste plus qu'a coller et fixer

th_vador

Tu as l'air d'avoir fait un truc très propre ^-
Tu as fait ça avec quel matos et quel type de peinture?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobbbbi

j'ai juste poncé , le reste c'est fait en cabine par un pote donc c'est oui c'est très propre  8)

bobbbbi

Voila le résultat
Naomi fini a 90%




sboillon

#39
Hello,

Joli travail, ça a bien avancé.

Citation de: sboillon le Mardi 23 Août 2011, 23:03:29 PM
D'après la notice de la Naomi en page 59, c'est a priori un "WIRE HARN I/O BD PWR"
Ca se branche probablement au niveau de la carte d'interface JVS. Mais je ne suis pas sur que tu en aies besoin pour une Naomi de base. C'est peut-être pour un retour de force de driving cab par exemple.

Il faudrait que je regarde dans mon panel demain.


J'ai eu un peu la flemme de démonter pour regarder autour de ma carte d'IO.
La personne ici se pose le même genre de question que toi.

D'après le schéma et la photo suivants, il s'agit du cable d'alimentation de ta carte d'io jvs.
http://img263.imageshack.us/img263/9921/naomiuniversalwiringdia.jpg
http://img847.imageshack.us/img847/1987/s202011.jpg
A+

Stéphane

bobbbbi

Le cable n'est tjs pas branché et tout fonctionne sur la borne donc ce doit etre un cable "optionnel"

sboillon

Tant mieux. J'avais peur que tu l'aies classé dans les 10% qui restaient à faire  ;)
A+

Stéphane

bobbbbi

#42
les 10% restants sont l'installation de la xbox360

la xbox360 est branchée en vga sur la borne

écran avec une xbox sans hdmi


écran avec une xbox avec une sortie hdmi


dans les réglages de la console , la xbox sans hdmi a comme résolution minimum 720x480 alors que celle avec hdmi gère le 640*480

heureusement que j'ai les 2 modèles avec le jtag  :o

comment fait on pour jouer en vga si on ne peut pas mettre 640x480 ?

bobbbbi

Naomi de Bobi saison 2




bobbbbi


Mgt1275

Salut

Juste pour infos qu elle est la hauteur entre le sol et le bas du panel ? ( pour les jambes d'un joueur )

Sinon je pense faire ma découpe des pattes de la naomi a la dremel, mise a par les caches c est long a faire? pas trop de risque que le disque de la dremel pete ? ( je me rend pas compte de l épaisseur du metal des jambes de la naomi ).
Je suppose que ca fais un bruit d enfer ... mes voisins vont aprécier  :D
You TOKI to me ?

_n3o_

Petit hors sujet mais ta xbox mériterais une petite mise a jour :p (si elle n'est pas glitchée/jtag je te conseil de la faire modifier car la MAJ rendra cette modif impossible (enfin il y a bien le RGH2 mais c'est a chier))



bobbbbi

Citation de: Mgt1275 le Dimanche 30 Mars 2014, 21:22:59 PM
Juste pour infos qu elle est la hauteur entre le sol et le bas du panel ? ( pour les jambes d'un joueur )
56cm


Citation de: Mgt1275 le Dimanche 30 Mars 2014, 21:22:59 PMc est long a faire?
en 15mn c'est torché , mais bon c'est la 3ème que je fais

Citation de: Mgt1275 le Dimanche 30 Mars 2014, 21:22:59 PMpas trop de risque que le disque de la dremel pete ?
non aucun soucis


Citation de: _n3o_ le Dimanche 30 Mars 2014, 21:31:39 PM
Petit hors sujet mais ta xbox mériterais une petite mise a jour :p (si elle n'est pas glitchée/jtag je te conseil de la faire modifier car la MAJ rendra cette modif impossible (enfin il y a bien le RGH2 mais c'est a chier))
à l'époque je ne l'avais pas encore faite , il y a 3 ans ont été au tout début du JTAG  :D