Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Project Rebirth Console Cab

Démarré par Sparcko, Dimanche 29 Août 2004, 22:44:58 PM

uncle

merci pour cette reponse breve et efficace
lol....

uncle

encore une derniere question
pour la masse sue jamma board
il y a deux masse une a gauche et une a droite la quel je doit choisir?? merci

CryingFreeman

erfff bahh une masse n'est qu'une masse peut importe lakelle tu prends au final

uncle

alors dit moi si ce que j'ai fait est bien

alors j'ai soudé le gnd video a la pin 21 et j'ai souder le gnd video a la masse du jamma board
je pose cette question car je trouve ca bizarre

merci de vos reponse

ps: a l'aide SOS

rataflo

non c'est bien ca. Vérifie tout de même que la masse du jamma est bien reliée à quelque chose coté borne. Si tu as utilisé un peigne jamma de chez jammaboards.com alors je crois que les deux masses du peigne sont reliées entre elle.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Sparcko

héhé coucou tout le monde

ça fait un bail que j'ai pas updaté mon topic et je suis plutôt content d'avoir trouvé du temps pour finir mon projet  :D

Je pense qu'il sera finalisé les jours prochains, en tout cas c'est bien partie  ;)

Alors maintenant que la partie électronique est finie, je m'attaque au côté menuiserie ^^

Place aux photos:

nouveau champ couleur argent, s'il vous plait :x
acheter chez HAL Arcade

tablette d'intérieur pour accueillire la B0bOX qui fait bien son poid quand même

support pour le PAD X-Arcade:

avec le trou pour faire passer le cable série

Fixation avec des équerres plastiques pour étagère

modif du X-Arcade pour positionner la connection manette dessous et non derriére

la finition du derriére reste à finir, pour le dessous c'est un pas trés bien fait mais ça sera collé/vissé sur la tablette

Allez,  j'y retourne  :evil:

Sparcko

[size=18]Project  Rebirth Finish :)[/size]

snoopydeath

franchement c'est rare de voir un x arcade qui fait aussi propre :!:
jolie boulot

seyz

Autant le boulot sur le t-molding est sympa, le support du panel aussi mais j'ai vraiment du mal avec un X-arcade et une borne... :?

C'est quand meme une belle borne et si un jour tu es motivé pour refaire un panel tu pourras toujours  :D