Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Chirurgie Réparatrice d'une Naomi

Démarré par ONET, Lundi 06 Avril 2015, 15:32:31 PM

Wil2000

N'empêche, il faut faire super gaffe à la rouille, la mienne je l'ai repeinte en ponçant trop légèrement, et toute la base est à refaire, la rouille revient sévèrement sur la porte, c'te poisse...  :-((

Aganyte

C'est pour ça que je passe tout dans l'acide phosphorique. Comme ça pas de problème.

ONET

Ouais la rouille c'est vraiment pas le top. Perso au vu des dires de mon entourage il ne faut surtout pas faire du cache-misère.
Donc j'ai pris la solution longue:

Décapage integral,

Anti-rouille,

Sintofer + poncage.

et je viens d'acheter un primaire avec antirouille inside  ;D.

Oui oui c'est galère je sais.  :D .

Je viens de recevoir un colis Smallcab ( Mention Spéciale pour eux. Commande faite Lundi soir reçu aujourd'hui. Par contre ils ne repondent pas au téléphone  :'( )

Voili voilou.









Vieille_Loutre

N'empêche que ton décapage impeccable me démoralise pour la mienne  ;D a titre d'info ça t'as pris combien de temps pour décaper les portes?

ONET

Pour la première ( porte de capot derrière) au décapeur thermique + le ponçage, à 2 car j'avais le bras en feu. une bonne demie journée.
Après j'ai testé un décapant gel sur les portes avant  :-X marche vraiment pas. Me suis pas laissé abattre  p=) sur l'avis d'un de mes amis je suis passé au chalumeau  >:D

La en 30 minutes c'était plié  ):) me restait la caisse  :'( et les 2 petite partie pleines de rouille.

Je suis passé à l'engin de la mort  p=) Le chalumeau avec 2 bouteilles ( par contre faut le faire rapido car sinon tu deformes la caisse, ça monte super vite en température). C'était caviar un vrai régal, pour la rouille ponçage.

Pour les jambes et le support néon, je vais le faire au petit chalumeau ça marche bien je trouve et aucun risque de vriller la tole.


ONET

#21
Petite mise à jour:

Primaire:



Comme dans Monster garage pour le sitdown  >:D




Décapage encore et encore..... :'(

Voili voilou  8)


ONET

Aujourd'hui le Père Noel Alias eyeshield 71 vient de passer.



Résultat un Frame Sega dans la hotte:



Encore un grand MERCI à eyeshield 71, et l'aventure continue  ^-^






ONET

Préparation des jambes.





Voila pour aujourd'hui.

Ps: Un grand merci a Aganyte pour les pieces de l'instruction card. :-*


ONET

Lets go sintofer  ;D



Sinto sur le panel:



Voili voilou





Aganyte


ONET

Le Sinto, c'est le top de chez top. Alu, pvc, fer.... Trop bon.  ^-^

Merci Aganyte pour le truc  <:)


ONET

#28
Détail  ;D

Avant:



Pendant:


Après:



ONET



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ONET

#31
Pour le début :

Je prends une perceuse sans fils + brosse métallique.

Apres je pose un antirouille au pistolet.

Et je fini par un gris metal en bombe.  ^-