Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

TamTam13

j'arrive pas à modifier mon avatar... il est bien sir artur hein, mais il commence a me fatiguer un peu quand même.
Dans mon profil, j'ai bien la barre déroulante mais rien pour me permettre d'uploader une image ou de faire un lien vers ma page perso.

testé sous IE et FF...

un  :idea: à celui qui m'éclairera !

Aubrel

salut normalement dans ton profil tout en bas il y a une section:
CitationLier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
il te suffit de mettre l'url de ton avatar.

TamTam13

bon je vais vraiment avoir l'air d'un nul mais je trouve pas !
je vais dans "connexion" puis "changer vos données" et puis... je trouve pas.

dans la section avatar, y'a bien "liste" mais quand je clique dessus rien n'est proposé.
dans la fenetre déroulante, impossible de cnager l'url de mon avatar actuel
et a côté de la fenêtre déroulante, une image qui semble ne pas vouloir s'afficher, quel que soit le navigateur...

Invité

#3
tu n'utilises pas la bonne page, c'est ici  ;)


edit : sur le nouveau forum, c'est ici  ;)


Darkgoug

Citation de: "TamTam13"purée la honte...  :oops:

t'inquietes ça m'estarrivé au début :D

dark

Misteriddler

:D )))))) On laisser ce topic s'enterrer bien sagement...
[size=9]Pourvu que personne ne le deterre un jour.... :))))[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

Citation de: "Misteriddler":D )))))) On laisser ce topic s'enterrer bien sagement...
[size=9]Pourvu que personne ne le deterre un jour.... :))))[/size]

moi je veux bien... mais pourquoi prends-tu déjà un malin plaisir à le faire revenir en page d'acceuil en y donnant suite !  :twisted:
trop cruel le staff par ici !  :D

Misteriddler

:D Bon c'est decidé : plus personne ne fait remonter ce topic !!!
Personne n'y touche !!!!  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "Misteriddler":D )))))) On laisser ce topic s'enterrer bien sagement...
[size=9]Pourvu que personne ne le deterre un jour.... :))))[/size]

J'suis d'accord avec Misteriddler  :|

désolé TamTam13, j'ai pas pu m'empecher lol

:idea:

Misteriddler

Hello fred !!
Nan, t'as bien fait : faut qu'on montre qu'on est plusieurs a vouloir voir ce topic disparaitre peu à peu...

Qu'il tombe dans l'oubli ! Qu'il soit banni ! Que son titre soit rayé ! Que ...que....
Ok .. je   :fleche:

:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, c'est vrai, ne parlons plus de ce topic mais de toute façon il restera longtemps, longtemps, longtemps sur la première page de "Annonces - Suggestions" vu le peu de posts dans cette section  :lol:

TamTam13

Citation de: "Misteriddler"Hello fred !!
Nan, t'as bien fait : faut qu'on montre qu'on est plusieurs a vouloir voir ce topic disparaitre peu à peu...

merci de votre solicitude à tous, c'est sympa de se sentir soutenu !!

CitationOui, c'est vrai, ne parlons plus de ce topic mais de toute façon il restera longtemps, longtemps, longtemps sur la première page de "Annonces - Suggestions" vu le peu de posts dans cette section
.
hum... d'un autre coté ca veut aussi dire qu'il n'y a pas grand monde qui vient par là. Donc une fois qu'il disparaîtra de la page d'acceuil, je pourrai être soulagé. OUF !

fred

Citation de: "TamTam13"Donc une fois qu'il disparaîtra de la page d'acceuil, je pourrai être soulagé. OUF !

c'est bon, tu peut souffler, il est loin  ;)

coolmac

Ah  il est loin ? vous êtes sûr ? Moi y me semble l'avoir vu  :x

rataflo

Citation de: "coolmac"Ah  il est loin ? vous êtes sûr ? Moi y me semble l'avoir vu  :x

Mais qui?  ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.