Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT pour quelques DX

Démarré par gottlieb, Samedi 21 Mars 2015, 10:25:04 AM

AsPiC

Phouuua ! Enorme tous ça !! C'est bien malheureux pour le R360 mais je ne désespère pas un jour quelqu'un finira bien par un trouver un autre ;)

En tous cas bravo d'avoir eu le courage de récupérer tous ça 8)

th_vador

épatante cette histoire! Il s'en passe des choses quand on abandonne femme, enfants frère et belle-sœur  =:))
Et avec tout plein de trésors à la clef en plus! La classe  8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

KINOU89

Hello
Alors ça c'est du RT de folie .... même si je suis pas un accroc de l'arcade, ça c'est du lourd  ^-^

Je suis super content pour toi, et au moins, tu vois ce que c'est de promener du lourd  :D

A bientôt ... au BGS  ^-
Mini Scooby

HerosSuperMan

#35
ben mon cochon
t'as pas fait les choses à moitié  :D
bien joué
^-^

edit : je viens de relire toutes les lignes avec les infos de R360 et c'est .... je n'ai pas de mot pour décrire ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

27volts

Je suis allé voir un forain hier, si tu veux encore du deluxe il en a.
Si tu as encore de la place, MP !

Black templar

#37
EDIT :

Whoo put***j'ai planné ...   ;D

gottlieb

Citation de: 27volts le Dimanche 22 Mars 2015, 11:13:43 AM
Je suis allé voir un forain hier, si tu veux encore du deluxe il en a.
Si tu as encore de la place, MP !

Merci  ;) mais je vais déjà voir le restant avant  ;) Les achats n'étaient pas prévu  :-\ et de dressing des enfants en pâtis  :-[ (Mais je n'ai pas de regrets  :D ;D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Beni

rhooooooooooooooooo y a pas a dire, ca c'est du RT  8)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

kidicarus

 ^- Top ce récit, merci pour le partage !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel