Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

Geek vintage

N'oubliez pas de brancher le Steel Battalion  :-)= pas besoin de soudure  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Citation de: Geek vintage le Jeudi 04 Août 2016, 15:44:23 PM
N'oubliez pas de brancher le Steel Battalion  :-)= pas besoin de soudure  =:))

On y a joué  hier ! Mais trop nul on l'a vendu sur lbc.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

pandafox

#130
Au cas ou ça intéresserait quelqu'un...
Je peux emmener le matos pour hacker la xbox première generation, changer le disk dur et installer coinops ou vision 5 (perso je préfère vision qui est plus zoli)  :D

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Jeudi 04 Août 2016, 16:04:10 PM
On y a joué  hier ! Mais trop nul on l'a vendu sur lbc.

Quoi !  :D

Plus sérieusement, tu me le vends à un super prix si je gagne à Hang-On ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

#132
Citation de: pandafox le Jeudi 04 Août 2016, 16:07:12 PM
Au cas ou ça intéresserait quelqu'un...
Je peux emmener le matos pour hacker la xbox première generation, changer le disk dur et installer coinops ou vision 5 (perso je préfère vision qui est plus zoli)  :D

Une xbox au royaume du Pixel Perfect...




:D :D :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

pandafox

Citation de: Chelnov le Jeudi 04 Août 2016, 16:34:15 PM
Une xbox au royaume du Pixel Perfect...

:D :D :D

coinops fait le pixel perfect ! si si !  enfin... je l'ai vu dans la tonne d'options après.....   :D

_n3o_

Citation de: zebassprophet le Lundi 01 Août 2016, 17:32:40 PM
au passage, je repasse par paris au retour si besoin est.

pour le covoit, envoyez un MP, je suis moins connectés pendant les vacances ;)

C'est gentil mais c'est plus pour descendre un ecran de paris, et faire en sorte qu'il se rapproche de toulouse (c'est pas un gros , c'est qu'un 26" :p )



papouf

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Août 2016, 22:20:17 PM
Salut,

Ah je ne voyais pas de qui tu parlais ! D'autant que je croyais que le p'tit nom de sushy c'était "mon gros loukoum", donc j'étais complètement perdu là !  ;D

Bah ouais Sushy, de nos jours y a que des "que de la gueule" !  :( Tu sais à quoi on les reconnait les vrais arcadiens, ben c'est ce qui veinnent en Arcadie pardi !  ^-

;)

:D

A+

Mon petit rouleau de printemps , c'est son surnom du " centre " ( surtout depuis qu'il ma dit qu'il faisait un régime  ;D , si si c'est vrai  :D )
pour le : que d'la gueule j'aurai bien aimer  :-\ , mais pour le moment impossible faire route trop longue ( surtout avec une odeur de couscouskebabcroissants , mélangée a vieille odeur de tabac renfermé depuis 30 ans dans une borne  :D )
mais l'année prochaine j'en serrais  ^-^  :-*

sushy18

Citation de: papouf le Jeudi 04 Août 2016, 20:11:30 PM
Mon petit rouleau de printemps , c'est son surnom du " centre " ( surtout depuis qu'il ma dit qu'il faisait un régime  ;D , si si c'est vrai  :D )
pour le : que d'la gueule j'aurai bien aimer  :-\ , mais pour le moment impossible faire route trop longue ( surtout avec une odeur de couscouskebabcroissants , mélangée a vieille odeur de tabac renfermé depuis 30 ans dans une borne  :D )
mais l'année prochaine j'en serrais  ^-^  :-*
quel regime...??? :-X
je roule en même temps sur le siege conducteur ET passager... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lebahif

moi je confirme une nouvelle fois ma présence je bosse jusqu'à 18h max mais je suis sur vannes donc j'arriverais dans les bonnes heures :)

zebassprophet

#138
bon, ca donne quoi les horaires de covoit pour samedi au départ de baden ou vannes  ^-

et pour le reste moi j'ai traversé la france pour être en arcadie ce week end :P

Chelnov

#139
Voilà la date est toute proche, cela fait 2 nuits qu'on se couche à 4h00 !
Cette année nous avons travaillé sur 4 projets ( merci Sentinelle de m'appuyer dans mes idées et de me freiner !!!).

Nous aurons donc une naomi en tate avec la série des donpachis,  la série des raiden, mushihimesama truc bidule (pour Sentinelle! ), et autre shoot...









Jeux olympiques oblige nous serons sur Track and field... pour un contest que nous espérons enflammés et où nos doigts serons à rude épreuve !!! Et interdiction de pousser son voisin pour lui faire foirer le score... mais si personne ne voit la perfidie. ... pourquoi pas !



Nous aurons une n styl en slot 5 neogeo,  mais aussi avec le full set néo geo qui se débloquera au fur et à mesure de la session !







Et une borne 4 players simultanés !!!! A vous l'aventure sur dungeons and dragons ! Kowabunga X 4 avec les turtles ! Accompagnez la famille Simpson aussi.... ! Mais il y aura aussi du sport avec usa spike vball , nba jam.... formez vos équipes et mettez minable vos adversaires !!!











Voilà nous avons essayé de nous rapprocher le plus des originaux avec groovymame et le 15 khz. ..

Il y aura aussi la traditionnelle hang on, turbo outrun dx, daytona en single,  et toutes les autres bornes de notre hôte LA SENTINELLE !

c'est avec joie que nous vous servirons la traditionnelle galette saucisse,  les crêpes de little, et autre chips ! Si chacun des participants peut ramener une bouteille alcoolisé ou non et de quoi faire un apero commun cela serait sympa...
Et encore merci à Sentinelle pour cette 4 ème session et son accueil légendaire,  à little rabbit pour son soutien moral et technique au combien important et à vous amis arcadiens ! Dédicaces à rygar, spectro et nos amis bourguignons kos71, nicogeo et le ranger Tac qui ne pourront être des nôtres cette années et qui vont personnellement me manquer...

A samedi Chelnov...

Ps encore merci Sentinelle

Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Les 2 compères sentinelle et chelnov n'ont pas chaumés ... le programme est d'enfer ...  je déprime à l'idée de ne pas y être ... les contests vont être historiques ...     la réussite de cette soirée ne tient qu'à un fil ... que dis-je à une ficelle de rôti ... la météo ...   mais en bretagne il ne pleut jamais !!!!!!!!
Prenez des photos, amusez vous bien, soyez prudent sur la route les amis, prenez des photos et battez des records ! J'aurai volonté titillé celui de rygar ...
Amitié à tous les membres présents little, sushy,tikibzh, pandafox, geek vintage, ... et tous ceux que je n'ai pas nommés ...
Une chose est sûre, en arcadie on est sur une autre planète, la planète de l'arcade !!!!!!!!

tikibzh

Yesssssss ça va être cool, chouette programme  :-)=
Vivement, et pour les absents, baaah, à l'année prochaine?  ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sunn

et moi qui dans le morbihan... mardi...  :'(

Little_Rabbit

Salut,

Et bien quel programme, et quel dévouement à la préparation de cet événement ! Pour vous l'arcade est un véritable sacerdoce !  ^-^

Afin que les épreuves se déroulent dans de bonnes conditions et en toute équité, il serait bon de préciser un point : le briquet est autorisé ou interdit à Track & Field ?? :D

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room