Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma Mini-Cab (c'est à la mode!) WIP 49,9%

Démarré par Anonymous, Jeudi 26 Août 2004, 15:49:16 PM

tyranos2k4

Merci pour toutes tes précisions Bonzoide grace à toi je vois déjà mieux ce que je peux faire  :!:

Anonymous

salut!!!

g commencer ma mini borne d'aprés tes plans :!: ,tous ce passe bien mais g l'impression ke sa fait petit  8O pour tous mettre (cartemere,manette...et surtout mon ecran 15pouce crt).aurai tu une photot ou pourrai tu me detailler l'interieur de ta borne svp
merci :D

Bonzoide

Bah, on peut toujours mettre un TFT! :D
Nan, en fait, t'as raison, j'ai surtout fait les dimensions pour y mettre une télé 15", le tube est moins profond, mais je pensais y mettre un écran d'ordi de récup, vu qu'on trouve des vieux crt de 15" à - de 20euros! alors que c'est pas le cas pour une télé! je pense aussi mettre un télé pour la qualité de l'image, plus dans l'esprit borne!

Par ailleurs, l'ordi que j'y met a une toute petite carte mère, ça aide pas mal!

Anonymous

salut!!!!!!!!

on direr que les projets minicab n'avance plus. :cry: Avez vous continuez certaine minicab :oops: Si c'est le cas faites voir des photos svp a++

Bonzoide

Ouais, ben non, c'est pas abandonné! mais c'est vrai qu'ça avance pas!

Le truc c'est que je l'ai commancée au chômedu et je l'ai laissée de côté depuis que j'ai trouvé du travail en octobre!
Mais là en ce moment, j'ai la grippe et je sui cloué at home pour la semaine! ça fait plusieurs jours que je reviens vers le forum et ça me donne envie de vite m'y remettre! seul problème: quand on est au chomedu on a pas de thunes mais plein de temps, quand on bosse, on n'a pas plein de thunes mais on a plus de temps du tout!

J'ai quand même avancé depuis les dernieres photos: j'ai le bezel que je dois maintenant décorer, j'ai fait un panel arrière avec inter général et volume, j'ai fait tout le cablage électrique, très propre à partir d'une multiprise avec interrupteur, j'vous montrerais les photos bientôt. J'ai installé un connecteur extérieur pour une prise électrique style pc.
J'ai fait tout le cablage des boutons pour un hack, bien propre aussi et là ça me fait :hurle: !!! ben oui, maintenant, acheter un i-pac ça m'fait plus peur! du coup mon cablage doit être entièrement enlevé! :hurle:

J'ai fait la porte arrière qui se ferme à clés.
J'ai installé des pieds en caoutchouc pour pouvoir la poser trankil sur une table louis philippe sans se faire  :twisted: !!

Il me reste plus qu'à fixer l'écran à l'intérieur et installer le i-pac, puis installer le pc on-board. pis après quelques finitions.

Par exemple, installer une prise USB à l'arrière de la cab, pour les updates ou encore une prise jack pour connecter un gros 2.1 externe pour l'utilisation jukebox!
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment relier un jack qui couperait automatiquement les enceintes quand il est pluggé! parce que j'suis  :nul: en électronique!

snagrot

generalement les prise jack femelle
ont 2 positions
quand la prise male est enfiche ca commute une petite lamelle de metal
et quand tu retire ta prise ca commute de l'utre cote
un peu comme un interupteur

l'orsque tu achete ta pris femelle ,explique ton cas au vendeur
il t'expliqueras comment bien faire ton branchement.

seb.

seyz

Bon, je sais que je déterre ce topic, mais bon, on ne sais jamais :

Bonzoïde, elle est finie ta borne ? (fait péter les photos ^^)

Anonymous

Bon, la borne n'est pas tout à fait finie mais presque!
Je sais je traîne mais je l'ai commencée quand j'étais au chômage, maintenant que je bosse pour un tyran, j'ai moins de temps!

Mais avec l'arrivée des beaux jours, je vais pouvoir retourner bricoler à l'extérieur et l'achever!

J'ai perdu mon login, je fais comment? ah oué: j'ai pas non plus le n° de confirmation d'inscription, je fais koi??

Bonzoide

Invité

Citation de: "Anonymous"J'ai perdu mon login, je fais comment? ah oué: j'ai pas non plus le n° de confirmation d'inscription, je fais koi??

Bonzoide

au moment de te loguer, tu as un lien "mot de passe perdu" qui te renvoie un nouveau mdp par mail  ;)