Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'aide pour atomicfe

Démarré par davbond, Jeudi 22 Octobre 2009, 20:04:44 PM

davbond

bonsoir as tous
je suis en train d'installer atomicfe , et je but sur la configuration pour Zinc
voila mon probleme , quand je demarre zinc avec son frontend ( pas atomicfe ) sa marche nickel mais quand je passe par atomicfe tous est bon sauf que je n'ai pas de controle panel sous le jeux (le jeux tourne super mais pas de controlleur ).

Ma 2ieme question concerne nulldc naomi est ce que quelqu'un as réussi as l'intégrer sous atomicfe ?

FINALLL JUSTICE !!!!!!!
game-quid.com

chinchilla

Salut  :)
Le mieux et le plus rapide pour toi je pense est de poser les questions concernant AtomicFE sur le forum de Youki, son sympathique créateur: ArcheoGamers

davbond

merci pour ta réponse sa ma bien aider pour integrer nulldc naomi as atomic mais rien sur mon prob avec zinc
j'ai quand même encore des prob avec nulldcnaomi si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas de 2ieme player est je n'arrive pas a quitter l'emu avec "esc" help me please  :'(
FINALLL JUSTICE !!!!!!!
game-quid.com

Aubrel

Salut,

Allez je vais essayer de t'aider,

je croix que NullDC Naomi ne gère pas le player 2, mais je peux me tromper...

Sinon pour Zinc le mieux c'est de le paramétrer avec ZincFE et une fois que tout est ok avec ZincFE réessayer de le lancer avec AtomicFE, normalement ca devrait marcher.

@+

davbond

cool super merci demain je test  ^-^
suis deg pour nulldc   :'(
FINALLL JUSTICE !!!!!!!
game-quid.com

Aubrel

#5
Citation de: davbond le Vendredi 06 Novembre 2009, 19:26:48 PM
suis deg pour nulldc   :'(
Makaron T12 marche aussi bien, il prend en charge plus de jeux, les lignes de commande, et en éditant le "JVS (keyboard).ini" il supporte très bien le player 2  ;)

Par contre j'ai pas réussi à faire fonctionner Demul 0.55 en ligne de commande, il y a bien un loader qui a été fait, mais chez moi ca marche pas... :-[