Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Super Road Trip - After Burner Deluxe

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 11 Juillet 2011, 12:15:12 PM

HerosSuperMan

Pas de soucis, ya le fond et la forme comme on dit ..  ;)

Ha j'avoue que j'ai été bien trop tenté par toutes ces personnes qui ont récupéré et wippé de la version DLX ces derniers temps
donc comme c'était pas trop loin et la dernière recup de la wish list
banco

j'ai hâte de pouvoir commencer à démonter\nettoyer  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 15:55:33 PM
LOl Maitre_Poulpi
faut pas se prendre la tête..zigouille bien quelqu'un et après ca ira mieux
faut pas de faire du mal comme ça
j'aimerais bien aussi une partie atelier ... Comme Didier d'ailleurs, avec ca on peut travailler ..j'aurais du prendre des photos.. pont, palan, tour, fraiseuse,etc ..
mais bon juste un garage..
je vais devoir écouter ceux qui me dise d'acheter le garage d'à coté bientôt  :D

"zigouille bien quelqu'un et après ca ira mieux"  =:))  =:)) (ça fait du bien de rire)

Y en a qui font pas les choses à moitié d'un point de vue atelier...  :o

Et de toute façon, franchement, si tu prends le garage d'à côté, tu crois que tu va prendre un compresseur pour gonfler les pneus ou alors un espèce de compresseur tout caréner autour avec des planches en bois, du métal et du plastique et des cartes électroniques, et... encore des bornes quoi  ^-

A ton niveau, c'est plus un garage qu'il te faut, c'est une gameroom avec quelques petites pièces autour permettant à ton entourage de dormir et manger  =:))

Vivement le WIP en tout cas  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 15:55:33 PM
Mister Eko ..
si tu passes dans le coin ou au prochain meeting en septembre je pense, la première partie sera pour toi :D
et pis coté photo, dès que j'ai un moment de dispo je pars en reportage shooting photo approfondi  :-)=

Oh ouiiiiiii la first partie pour meuha yessssss !!!
:-* :-* :-* Vivement là !!

Et pis oui, vas-y, fais de la photo bien profonde  :D :D Shoot le ce cab, il mérite que ça  :D :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 11 Juillet 2011, 16:44:34 PM
[...]
A ton niveau, c'est plus un garage qu'il te faut, c'est une gameroom avec quelques petites pièces autour permettant à ton entourage de dormir et manger  =:))
[...]
WAF error - divide by 0
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

LOL
c'est un coup à finir célibataire dans un hangar ça
:D

bien que, j'avais vu une annonce sur le bon coin qui vendait des meubles de crusin USA pour faire des lit superposés..hummmmmm tiens tiens :?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Sinon au niveau des calles fait bien gaffe que ce soit stable, faudrais pas que la borne se retrouve en vrac au premier mouvement ;)

Bal




Geek vintage

Je rentre après un ptit break et qu'est-ce que je vois ! Excellent ! Super prise.

Bon, maintenant tu n'as plus de place pour une outrun DX ? ;)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

#24
Citation de: AsPiC le Lundi 11 Juillet 2011, 17:48:22 PM
Sinon au niveau des calles fait bien gaffe que ce soit stable, faudrais pas que la borne se retrouve en vrac au premier mouvement ;)
ha bah non tu vas pas t'y mettre aussi
:D
oui oui c'est bien stable avec de grosses cales en bois qui repose sur chaque coin bien à plat
ca ne devrait pas bouger

Citation de: Geek vintage le Mardi 12 Juillet 2011, 08:26:31 AM
Je rentre après un ptit break et qu'est-ce que je vois ! Excellent ! Super prise.
Bon, maintenant tu n'as plus de place pour une outrun DX ? ;)
helloo toi
merci
ha oui plus de place la ..  :D
c'est vrai que j'aurais préféré une outrun DX mais bon
la c'était aussi l'occasion et puis After burner DX c'est très bien aussi  ;)

edit :
je viens de repenser à un truc pour rester dans l'esprit et comme je vais commencer à voir pour faire un peu la déco de la gameroom :D


ceci en haut ira très bien contre le mur à droite visible au travers du cockpit

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

 ;D ça alors t'optimises la place dans ton garageroom !    on va croire que les afterburner deluxe sont si évidentes à trouver bientôt  :).

zut pour la petite jeutel ,  ta seule borne générique avec plein de choix de jeux ! :'(

bien sympa la gameroom du dit didier (et les vitrines, classe toujours ça  ;) )

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

bah il faut il faut  :D
c'est vrai que c'est pas la première AB DLX que l'on voit récemment

je confirme pour la jeutel mais bon malheureusement il faut choisir
et pis pour le plein de choix de jeux, la blast city ira très bien aussi  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

C'est clair que c'est dommage pour le No Fear, que tu as cherché pendant un bon bout de temps, mais au moins tu ne dois pas le revendre, c'est déjà ça de pris. Très belle prise cependant, cette borne représente vraiment l'âge d'or de Sega niveau arcade!

Little_Rabbit

Salut !

Génial ton roadtrip !!  Avec plein de photos, du suspens, des cascades (même si il n'y a pas de photos des sauts dans la remorque :D ). Très agréable à lire  ^-.

Quant à la gameroom de Didier : juste le rêve quoi !  ;D  Combien de m² ça lui fait ??  :o

Bon wip en tous cas pour cette superbe After Burner Deluxe !

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chinchilla

Bon, Hero, Tu nous fait un petit WIP à la DCE style?  :D
Tu n'as plus que 2 mois, faut te bouger! Le meeting c'est en septembre là.  :ang:
Au fait! Tu vas enfin enlever la verrue de l'emplacement panel sur la Jeutel, c'est pas trop tôt!  :D

HerosSuperMan

 :D
ha bah ce serais sympa mais bon en 2 mois et avec le peu de place dispo pour tout démonter ça va être tendu
j'ai déjà fait l'état des lieux ICI

lol
bah la jeutel... elle va devoir complètement disparaitre donc bon zouu  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Ben mon salopiaud, t'as profité de mes vacances pour toper un oiseau de haut vol ;).

C'est du lourd là !