Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Pour quelques Cocktails de plus

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 11 Juillet 2011, 18:21:48 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors hier, petit RT chez Carl, qui a eu la bonté d'aller me chercher et me garder bien au chaud 3 cocktails, le temps que je puisse les récupérer... C'est qu'il faut pas les laisser trainer longtemps sur leboncoin ces petites bêtes... Par contre, si certains reconnaissent des dédiées dans le lot, je suis preneur d'infos (en particulier le n°1)

3 bestioles en cage :




N°1











N°2







N°3









Vu générale du merdier empilé en attente de WIP :


mariobros3

aaAAAh une cocktail Sega  :-* le jour ou j'en trouverai une ...  :D
Belle acquisition en tout cas  ^-

supercarotte

Je connais la 1ere, faut que le nom me revienne ...
A la base c'est une table "duo" avec 2 jeux inside, dont un doit être un clone de rally X

edit flash éclair : http://flyers.arcade-museum.com/?page=thumbs&db=videodb&id=3813
Si c'est pas celle ci, c'est quasi ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci la carotte, ça y ressemble en effet fortement ! Surtout avec le sélecteur pour les 2 jeux encore présent... Bon, reste à savoir ce que j'en fait, c'est que ça serait dommage de la saloper pour en faire une mamecab...

Elesias

Belles prises.

Faut vraiment que je m'en dégotte une, j'adore la bouille de ces bêtes là  ^-^
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



fiend41

#5
héhé "Crespin"  ce nom me dit qq chose  :D,  on l'avait rencontré à Tarbes y'a des années...(un immense hangar gavé de billards)

bel empilage  :),  tu en es à 5 ou 6 donc ?.    ça seraient pas celles du dept 47 ?  vague souvenir visuel de la première y'a des mois sur LBC.

les tables cocktail c'est la vie,   ce visuel 70's m'a toujours donné envie de tenter de faire pareil  :P


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#6
Seulement 5, j'en ai refourgué quelques unes entre temps ^^

Vais essayer de faire un coin avec au moins 4 cocktails pour le TGS :D :D

chinchilla

Salut  :)

La 1ère c'est une Sega Vic Dual.

Tu as un lien ici d'un gars qui propose la même que toi fonctionnelle à 300€ sur le forum de Gamekult.
Il y a aussi un lien qui cause d'une autre Vic Dual  ici sur notre forum mais ce n'est pas la même que toi, tu es intervenu sur le topic au passage.