Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

TamTam13

mouais... moi c afait un moment que les brocantes et vides grniers ou je tourne pratiquent ces prix... et même quand ce sont de pauvres minots qui revendent leur matériel.
Enfin, avec l'arrivée de le "pihessetri" que tout le monde va vouloir, il y aura certainement du bradage dans l'air

Sebus

Euh... Tamtam13... j'vais passé pour un naze  :D  mais c'est quoi un "pihessetri"... :o
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

seb5962


Sebus

Ah ba vi...là... j'avais vraiment pas trouvé :(   :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

'tain chuis deg , je me tape 300 bornes à la campagne pour trouver des vides greniers, et rien je rentre broucouille  :cry: .
Le 1er est annoncé dans les journaux mais n'a jamais eu lieu ... et le deuxiéme je suis arrivé trop tard. J'ai juste trouvé un psycho fox et rambo III MS ...
Par contre, je sais pas à quoi il joue avec les jeux gameboy... Partout , le tetris est à 8€ ... :dead: meme sur les foire à tout. J'arrive pas à comprendre la cote des jeux GB : 8€ mini en loose...
Le comble c'est que j'ai fait mon affaire dans un cash converter like .
33€ pour un ico PS2 , un gun Madcatz DC et une 30aines de jeux MS en boite !!!
Dark, je commence à avoir du doublon, je fait un recap et je t'oublie pas  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Citation33€ pour un ico PS2 , un gun Madcatz DC et une 30aines de jeux MS en boite !!!
Dark, je commence à avoir du doublon, je fait un recap et je t'oublie pa

Waouu ça pousse vite la collecgtion à cette allure.

Tu vas caser ça entre les 5 Nes et les 3 megadrive ??  :lol:

Iro

wahouh , t'as de la memoire !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

J'ai tout bon ????

Bon j'avoue me rappeller des nes car ça m'avait marqué...les megadrive c t un peu du pifomètre :)

En tout cas c'est cool si ta collec s'agrandit :) ça prend un peu moins de place que les bornes :)

Sebus

Mouai...faut voir pour la place  :D  
Pour ma part en dessous (et à coté :D) de la télé il y a Vectrex, Nes, Snes,N64,Master system 1 et 2, mégadrive,mégacd, dreamcast sans parler des pistolets et autre bazoka et une centaine de jeux  :evil:
Donc inutile de dire que finalement ça prends de la place aussi  :D (et encore je suis un ptit joueur j'ai qu'un exemplaire de chaque console :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

franky

Citationben aujourd'hui à la brocante de Cergy (95) le smecs se la touchaient grave !! 5€ le jeux SNES Loose, 7€ le jeux GB 1ere génération..

Peuvent se les garder à ce prix !!
hey dark j'y etais aussi a cette broc
c'etait tout pourris je cherchais aussi des jeux game boys
mais les gars se touchent  pour les prix
ce week-end il y a une brocante a conflans sainte honorine
j'ai un stand mais je vends pas de jeux par contre va  y faire un tour
car generalement il y a pas mal de stand de gosses qui revendent leurs jeux
l'année derniere j'ai eu des jeux gb pour 1 euros
le moins cher a 20cts d'euros....

seb5962

sebus je vois que t'es entrain de faire un flip sur le joe bar team, c'est excellent ça...

t'as des tofs?

tu utilise un plateau existant, ou tu le crée de A à Z

Bref je suis curieux de voir :smile:

Séb

Sebus

20cts.... po chère c  clair !  :|

Aaaah le flip... [mode hors sujet 2 secondes :p ON]

Ba il est sur une base de Strike and Spare...
Mon idée un peu délirante : hacké les targets et autre bumper sur un clavier (pour savoir ou va la balle évident ;) ), prendre un écran plat le casé dans le fronton du flip et ne montre que 1/3 pour les scores et faire des animes... le reste de l'écran servira juste à à afficher des carré blancs.... pourquoi faire ?.... et bien coller une célule photoélectrique devant cette zone et quand le carré blanc arrive, ca active le relais et zou on peut soit lancé la balle, soit allumer le girophare (faut au moins ça pour un Joe Bar Team :D)...
bref... actuellement... je suis toujours sur le plateau... je déplace certain roll up après peinture... et on passera à la programation (sous Flash... je sais pas programmé en DOS :D)

Pas de tof pour l'instant mais avec le beau temps le projet va reprendre   ;)

[mode hors sujet 2 secondes :p OFF]
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

seb5962

:|

Excellent, franchement tu m'epates, c'est un très beau projet

(ça mériterai un post)

séb

Darkgoug

tu pourrai sle faire sous visual basic.. avec une carte relais sur le port com, tu te passes d'un hack clavier, et ça gerera les coil en plus...

j'ia commencé a faire un soft pour faire ça justement... je suis entrain de matter la gestion des E/S avec VB sur port com. et les schema de carte E/S... normalement du peux faire jusqu'a 24 E/S, et plus si tu demultiplexe ...

là pour l'instant c'est dans le plus simple appareil.. mais je fais un minimum de graphique pour suivre pendant les test la balle de maniere sommaire.



moi aussi je pensais me faire mon flip perso, pour le LCD, j'aurai preféré un Dot ou un Alpha, je sais qu' y'a des schema pour les piloter..

plutôt que d'utiliser des cel photo, utilise plutôt des diodes ça sera plus simple ( emetteur et recep. )

fais un autre post :D ça sera sympa pour les echanges d'idées :D

dark

Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Invité

Plaque pepsi avec thermomètre, j'ose pas imaginer le prix à Vierzon  :evil:  :D

15€ à beauville (c'est un trou perdu par chez moi  :?: )

[align=center][/align]