Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Lindberth ne demarre pas ?

Démarré par marcus600, Samedi 31 Août 2013, 20:22:58 PM

Mutation

#64
Il faut que tu lances un jeu (par ex After Burner Climax) puis que tu retournes au menu du multiboot en appuyant sur le bouton service.
Ensuite tu presses la lettre du menu multiboot, tout en bas, correspondant aux options, et tu auras accès par la même occaz à une option vers le menu d'options du dernier jeu lancé (After Burner Climax...).

marcus600


marcus600

merci j'ai vu effecitvement par contre ca donne rien de plus... pk j'ai des pb sur certain jeu...

after burner ca fait ecran gris

et house of the dead EX il y a pas de son :(

Mutation

Pour After Burner, il faut désactiver le spinner dans les options du jeu, et pour HotD EX, il faut réactiver le son dans la démo (attract mode).

marcus600

lol ok ,bha j'ai pas vu l option attrack mode dans out of the dead DX , j'ai vu juste configuration classique difficulté, et after burner j ai pas regardé

merci chef , je regarde de suite!

marcus600

#69
bon bha  sans succes

par defaut l adervise sound etait en normal , j'ai testé les 5 mode possible normal 1/4 1/2 OFF etc etc
pas de son rien :(

pour after burner , quand je vais dans le test mode , je peux pas voir car j'ai le curseur des options qui defile sans cesse dans les options ! donc je peux pas choisir c'est trop rapide

:/

edit 1 : house of the dead doit fonctionner en prise jack de la cm directement :/ et non en RCA....sur la carte dedié ... lol bon c est tout c pas grave c bon quand meme ....

par contre rien a faire pour After burnet

Iro

Je confirme que pour After Burner Climax, il faut mettre la borne en Standard
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Citation de: Iro le Mardi 03 Décembre 2013, 12:18:12 PM
Je confirme que pour After Burner Climax, il faut mettre la borne en Standard

Justement, à propos d'ABC, quand tu rentres dans les options du jeu, le curseur ne défile pas tout seul ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

Citation de: Iro le Mardi 03 Décembre 2013, 14:16:09 PM
nope :)

j'ai le meme problème moi que mutation , ca défile tout seul donc je peux pas rentrer dans les menus

Mutation

Ca doit venir du stick, je réessairai...

marcus600


Iro

vous avez essayez sans rien sur le JVS ? Pas de controls
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bankai

salut,
ABC nécessite un panel ou un stick analogique,pas de controle au stick sur un panel standard