Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

multi game + spinner

Démarré par marcus600, Mardi 20 Décembre 2016, 19:09:28 PM

marcus600

salut ,

ma PCB bootleg arkanoid ayant un soucis (bouton ne fonctionne plus)  je me pencherai plus pour un multigame  vertical compatible spiner original !

existe-il ce genre de produit de nos jours ou toujours pas ?

merci d'avance

spotting



Il me semble avoir lu que la 60/1 Icad a un port spiner

vintage76

Sinon pourquoi ne pas opter pour l'adaptateur usb et un pc to jamma avec les jeux dédiés aux spinners ?
Plus galere et artisanal mais pas le choix si tu veux tous les jeux en spinner.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

marcus600

#3
le spiner original je le mets en deco ?  il me semble que les spiners usb et mame = ca rame a mort

effectivement a priori les com 3 et 4 des (trackball fonctionne trés bien) sur la 60 in 1

vintage76

Tu peux garder ton spinner et le cabler en usb il me semble ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

marcus600

ouai c'est un peu le merdier comme truc

par contre la 60 in 1 ca me conviendrai finalement

queqlu'un en a 1 en vente par chance ? :)


Iro

#7
Citation de: marcus600 le Mardi 20 Décembre 2016, 20:47:55 PM
ouai c'est un peu le merdier comme truc
Non avec çà tu as juste à câbler en sortie des optos.
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=76_85&products_id=260
Je les utilises pour les trackballs et çà marche nickel
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

et tu as 0 lag iro ? meme pas un micro ms ?   

Iro

Avec quelques réglages dans Mame, J'ai trouvé Marble Madness super agréable à jouer.
Après j'ai pas d'outils de mesures  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

il y a quoi concrètement a jouer au spiner pour voir si ca vos le coup de monter un pc et tout ?

arkanoid 1 / 2 break out et ?


qui dit pc = Soft15  :/  et avec une petite borne avec kk jeux verticaux opur le fun ca vaut pas vraiment le coup ,car c'est un crt dedans

Iro

Pas grand chose à part des arkanoids like.
En dissidents, il y a forgotten worlds et eco fighters.
Aprés il y a les jeux de bagnoles avec volants en spinner qui peuvent être sympas
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ouai ok merci Iro

je vais donc me prendre une Icade 60 in 1 , ca sera beaucoup moins de boulot a entreprendre :) et a priori ca marche tres bien le spiner original pour arkanoid 1

marcus600

donc je me suis pris cette 60 in 1


1/ spinner même en mode slow est beaucoup trop rapide .... du coup c'est pas top c'est con ... c'est meme presque pas jouable , je vois pas ce que je peux y faire ....

2/ la carte sauvegarde les scores ça c'est pas mal , par contre a chaque fois qu on fini une partie de n'importe quel jeu  , ca revient tout de suite à la liste des jeux , du coup on peux pas rentré nos initials ....

une solution ?

thomas63300

Oui, rentre dans le menu test avec les dip 1, je crois,
Et au lieu de mettre 60 jeux, tu en laisses 1 seul, genre arkanoid.
T'as borne s'allume direct sur le jeux, comme une pcb standard
T'as plus le choix du jeu, mais moi j'ai trouver que cette solution. Par contre une fois la borne éteinte, elle garde le score
Mais pas les vrai initiales.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

marcus600

c'est un peu de la merde cette carte donc , sauvegarde des scores si on mets 1 seul jeu et ça garde pas les initial (publicité mensongère)? spinner incontrôlable , le son qui crachouille souvent .... j'ai pas mis de PC dans cette borne , car je voulais pas m'emmerder , et ca ferai encore un pc dans une borne (le 5 ou 6 em) car je pensais que ça marcherai bien .. mais au final non... et j'ai perdu 70 € et je vais y mettre un pc ....