Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Spinner et mame

Démarré par marcus600, Mardi 14 Novembre 2017, 16:25:13 PM

marcus600

Salut :) ,

ma Pcb arkanoid ayant fumée, il y a quelques moi j'avais acheté une 60 in 1 icade qui est une veritable merde.

j'aimerai donc soit racheté une vrai pcb arkanoid ou le mieux ca serai d'y mettre un petit pc ou autre raspberry, finalement je préférerai passé en émulation,  rien que pour garder les scores en mémoire :)

par contre j'ai un spinner original est ce qu'un spinner original peux et / ou fonctionne avec mame ?

merci les amis =:))

Iro

Yep avec çà , c'est reconnu comme une souris
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=76_85&products_id=260
Y'a surement moyen de faire aussi quelque chose avec le PI mais j'ai pas trop d'infos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#2
et tu as testé toi même cela fonctionne ?


edit :

putain 25 $ de frais de port :'(edit : mdr j'en avait deja un dans le panier du site je pense que ca fait un moment qu'il y est j'avais du laisser tomber vu les frais de port , car on est pas sur du resultat


ca interesse quelqu'un un commande groupé ?


Iro

Oui c'est ce que j'utilise. C'est vrai qu'ils sont casse-c** avec leur FDP.
Tu as aussi ultimarc qui fait des interfaces
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ok iro , et ca marche bien donc ? par rapport à l'original ? ça répond bien comme il faut ? on peux réglé la sensibilité facilement ? il y a pas de "latence surtout " ?



Sunn

ça me fait penser que j'ai toujours voulu connaitre la liste des jeux utilisant un spinner pour voir si ça valait le coup de se monter une borne/box uniquement pour ça. je vais créer un topic.

Iro

la sensibilité se règle dans mame.
Je l'utilises avec un trackball mais c'est la même chose.
Et c'est nickel. J'ai pu comparer sur marble à la coin op et à mon niveau , c'est tout bon
Il faut juste quelques réglages dans mame.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ok merci iro je prend ca direct et me faire une spinner mamecab comme c'était prévu à l'origine

sunn:

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=20283.0

4 em poste la liste des jeux.

je vais en prendre 3 les frais de port sont les meme je revendrai les 2 autres au prix des fdp + eventuel douane

donc au pire sunn j'en aurai en rab

Sunn

merci de la proposition marcus.

redis moi quand tu reçois