Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La brute: règle tes comptes dans l'arène

Démarré par speedsterharry, Lundi 21 Juillet 2008, 19:54:58 PM

Misteriddler

#16
HC : c'est pas du jeu  :-(( ... j'etais en contre jour ! et en plus, j'etais a mains nues, et toi t'as sorti la grosse artillerie des le debut  :-X

(Oui les paroles de sacs marchent ici aussi)  :ang:

Pour revoir le combat et verifier mes dires : cliques ici !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Mardi 22 Juillet 2008, 02:01:16 AM

Pour revoir le combat et verifier mes dires : cliques ici !


Nop pas possible il faut etre logué sous ton compte pour voir la video.

luckystriker


Wil2000

Erf site down pour l'instant, j'allais pexer mes deux persos justement, comme tous les matins  :?

mioux

#20
Tous les sites MotionTwin sont KO, à mon avis leur serveur de base de données est coincé

EDIT : C'est up, mais high cobra il triche, il a un maillet =:)) et Misteriddler m'a foutu une espèce de raclée sur son premier coup...

Rhaaaaaa : AsPiC85 a gagné aussi !!! vous avez mangé du lion tous ou quoi ?!? J'avais quasiment perdu aucun combat contre des niveaux plus faibles que les miens jusqu'à maintenant

befa

 8) jsuis inscris aussi http://befaaaaaaaaaaa.labrute.fr
et mon maitre c'est speedster... :? :? :?
si j'avais su  ;)

Emoth

 =:)) emoth.labrute.fr   =:)) rien compris car pas eu le temps de regarder mais suis inscrit.

Vais tous vous bouffer  :P

Wil2000

#23
Et hop, Ding lvl 4 pour Magicwil et Darkmoon vient de mettre une patate à d'illustres inconnus  :D

nikos69

Lok'tar !

speedsterharry

Citation de: befa le Mardi 22 Juillet 2008, 09:43:29 AM
et mon maitre c'est speedster... :? :? :?
si j'avais su  ;)

Bah pourquoi ? Est-ce que ca a un lien avec ca ?

"Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri 'Ni Dieu ni maître' dont ils rient aujourd'hui, puisqu'ils se sont fait dieu, et qu'une fois de plus, nous nous sommes fait mettre. Et puis c'est tout!"

TamTam13

bon... H_C m'a mis une raclée mais z'allez voir, je vais l'entrainer ma brute ; elle va vous casser la colonne vertébrale !  :D
http://tamtam13.labrute.fr

Reloaded

'tain!! j'viens de prendre une dérouillée par H-C ,mais correcte là... :P
(il est super énervé ton brutus)

Tam tam se défend bien aussi  ;)

Du coup j'me suis vengé sur AsPiC lol  :D

Bien amusant en tout cas...

speedsterharry

#28
Citation de: AsPiC le Lundi 21 Juillet 2008, 23:23:24 PM
Speedsterharry tu devrait édité ton premier post, avec tout les pseudos des participants ainsi que les liens correspondants  <:)

Non, je trouve plus intéressant que chacun mette la liste de ses élèves dans son post de présentation (la progression des élèves fait progresser le maitre, bienvenu dans un système pyramidal  >:D). J'ai édité le mien en conséquence, si jamais je suis votre maitre et que je vous ai oublié, PMez-moi !

Je vois que que certains ont choisi de ne pas prendre de maitre: pourquoi  =?=

TamTam13

#29
rho le combat épique entre misteriddler et tamtam13...

j'ai gagnéééééé !

EDIT : fracassage de High_Cobra dans la foulé (ton monstre est vraiment une grosse brute !)

DooM62


Wil2000

Pfffffffff bande de p'tites bites, si un jour je tiens les crétins qui ont inventé Websense, je les castre à la brique. Ils ont ajouté Labrute.fr dans les sites blacklistés. Si ça continue comme ça, je n'aurai bientôt plus le choix, je vais devoir commencer à... bosser au taf!!!  :-((