Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mortal Kombat Kustom Kabinet

Démarré par speedsterharry, Lundi 11 Juillet 2011, 13:50:27 PM

speedsterharry

Encore du super taf par un amateur motivé, cette fois-ci pour mettre en valeur la dernière édition de MK, à savoir Mortal Kombat 9. Finition très professionnelle, la borne ne jurerait pas à côté d'une salle de ciné ou une vraie salle d'arcade.





Vous pouvez aussi voir le reste du worklog

HerosSuperMan

yeah sympa
^-^
on dirait une base de terminator salvation
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sentinelle

#2
salut moi je dirais un mix entre terminator, l'ecran et alien pour la cab si on peut appeler ca une cab
^-^ ^-^

terminator :



alien :



plus sur format de l'alien il me semble, les pieds et le design de la cab  :o :o ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Ca me fait penser à une megalo avec un bloc central en rajout  :D

En tout cas, elle a de la gueule cette borne  <:)
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Sir Kayne

Outstanding !!!

Bon, je vais commencer à faire de la place, je veux ca ! 
et puis j'ai justement un 50" que je vais devoir reconvertir...:D

En tout cas c'est une superbe réalisation !  ^-^
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ptirobot

c'est du haut de gamme "homemade"  ^-^ ^-^ ^-^


Aganyte

Ça change de ce que l'on a l'habitude de voir  ^-

Moloch

Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

Storm1981

Sympa, mais rien à faire, les bornes avec écran plat n'ont pas le charme des anciennes.