Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

arcade vga impossible a installer

Démarré par burr, Jeudi 12 Mars 2009, 17:52:44 PM

burr

bonjour j'ai un souci pour faire fonctionner mon arcade vga 9200 agp sur ma tv, je dispose du cordon vga péritel qui va bien ( c'est mon revendeur informatique qui est passionné d'émulation qui ma refilé le sien et il m'a certifié qu'il marche nickel )

voila la carte vga que j ai acheté sur ebay d'occas n'avais pas de cd ultimarc d'install donc j ai pris les drivers sur le site d'ultimarc mais ca foire

j'ai une erreur "severe" the display driver n'est pas compatible avec ma carte installé pourtant je n'ai vu qu'un seul driver dispo sur le site d'ultimarc pour windows xp
alors est ce que le driver dispo sur leur site ne fonctionne qu'avec les nouvelles cartes en pci ? mais dans tout les cas n'ayant pas de cd d install et ne trouvant aucun autre driver sur le net je suis bien dans la mouise lol

autre chose l'image est vraiment très blanche; sans couleur et a peine visible sur ma tv cathodique est ce normal?
j'ai essayé d'installer m.a.m.e version xt mais la probleme aussi de direct x alors que j'ai installé la version 10 , et que mame se lance avec ma carte graphique standard !
bref quelqu'un a une idée ou un lien pour moi pour chopper le vrai driver de ma vielle carte vga ?
merci d'avance

Narbonne

Slt,

DirectX 10, tu es sous vista alors  ? je ne pense pas qu'il y ait un vrai directX 10 sous XP, du moins officiel, et qui soit vraiment fonctionnel...

burr

non j'ai xp je l'ai récuperé sur les update windows donc c'est que le 10 existe pour xp aussi ou alors c'est que j'ai le 9 lol