Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

problème de platine wei ya

Démarré par burr, Vendredi 15 Octobre 2010, 17:37:00 PM

burr

bonjour

j'aurai bien aimé quelques conseils car je galère énormément avec ma wei ya trifrequence qu'on ma vendu avec ma net cab chinoise , la géométrie est horrible , ça fait des vague de tout les coté , j 'ai essayé en 31 khz avec ma 3000 en 1 ( qui au passage rame a mort sur bcp de jeux et avec un son qui grésille a mort ) en 15khz ou 24 pareil avec la 3000 en 1 donc je suis passé a un pc configuré en 15 khz pareil une géométrie affreuse bon j'ai aussi un coté qui est vert c'est pas beau mais c'est rien comparé a la géométrie , je sais pas quoi faire j'ai demandé a recevoir une autre platine pour la remplacer mais ça aussi une wei ya puisque l'ecran lg-philips qui est censé être neuf n'accepte que celles là de plus l'autre que je v recevoir n'est pas trifrequence et elle prend que le 15 khz et je suis sur que ça va être la même chose , est ce que c'est normal et auriez vous une idée pour arrêter ce probleme car j'ai beau trifouiller les potards dans tout les sens rien n'y fait : on arrange un peu les vagues à un endroit ça les empire ailleurs ect , est ce que vous connaissez d'autre platine correcte qui passerai avec cet écran où faut il carrément que j'achète un nouvel écran ?

merci à tous ;)