Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

GAUNTLET, une borne peut en cacher 2 autres...

Démarré par PiCH, Mercredi 27 Octobre 2004, 22:23:41 PM

Darth Nuno

Yo Demether, si t'aimes bien a la borne BreakOut, j'ai un pote qui en a récuperé une et qui va la restaurer... il y a quelques photos sur son site, cela se passe ici : http://users.skynet.be/zx81/html/beakout.html  :x
 

demether

salut
je prefere quand meme la super breakout.... ;)

a+++

PiCH

si tu veux dem je te la vends pour une bouchée de pain ( ou un echange avec une babiolle) seulement, il y a le trajet...
...l'occasion ou jamais de venir manger des boulets-frites a la liégeoise avec une bonne JUPILER  :lol:


A+

PiCH

Darth Nuno

Yo Pich,

Si tu veux faire revivre ta Gauntlet Legends, ceci est pour toi  :cool:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8150608040&rd=1


Bon c'est au states, mais le dollar est pas cher  :D
Y a juste qui faut poiroter genre 5-6 semaines pour un envoi USPS normal pour ce style ce colis ( grrrr j'en ai fait les frais )... :mrgreen:
 

PiCH

c cool mais grâce a pn_jeux, éh oui, encore lui ;)

ma borne est 100% ok ! chui trop content....

le cout:

borne sur ebay: 75€
écran de récup: 20 €
pcb sur ebay(autriche :evil: ): 221 €

total: 316 €

au final, je trouve l'affaire excellente, non ?

a+

PiCH

Darkgoug

Pich, arrete je te dis ;) t'es bardé de nouilles ( enfin t'as le cul ), c'est à me dégouter de lire les posts :( j'suis jaloux merde  :twisted:

et oui c'est une supperbe affaire :)

continues comme ça :) et si t'as plus de place, je t proposes de mettre chez moi  :D

dark

Darth Nuno

Pour ton moniteur de récup, t'as trouver quoi ? Le modèle d'origine est un Well Gardner 27 pouces mid resolution. T'as réussi a en trouver un d'occaz ? Quel modèle ? Des tof que  :twisted:  !!!
 

demether

Citation de: "PiCH"si tu veux dem je te la vends pour une bouchée de pain ( ou un echange avec une babiolle) seulement, il y a le trajet...
...l'occasion ou jamais de venir manger des boulets-frites a la liégeoise avec une bonne JUPILER  :lol:

c'est trés sympa, mais je peux difficilement etre plus loin de chez toi...des landes (sud ouest)  jusqu' en  belgique, ya une trotte! ah dommage que ça existe pas encore la teleportation...surtout que lmoi j'aime beaucoup les frites et la biere!

a+++

PiCH

CitationPour ton moniteur de récup, t'as trouver quoi

Ben j'ai trouvé une platine WG et un tube 26 phillips...j'ai adapté l'écran avec des "pattes" en acier et des boulons...mais je m'en fiche pasque la coiffe de la borne recouvre le tout...et la finition est :!:

les tofs chui pas trop impatient de les envoyer car mon meuble a des griffes comparé au tien...donc je suis un peu gêné... lol

;)

PiCH

lionnel

Bandes de tarés que vous etes en belgique..... dire que certains pleurent car leur bon vieil ecran 15khz deconne et q'on trouve persone pour le depanner, la bas il traffiquent un muttant à la frankensthein et ca marche...

Les boules..............

PS: PN_jeux, tu devrait monter un commerce de reparation / vente de materiel arcade en ligne, tu va te les faire en or :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

PiCH


Darth Nuno

Yo Pich,

tu en es ou dans le projet de borne duo : MameCab / Gauntlet Legends?

Des tofs des tofs  ;)
 

Marco

:lol:  :lol:
T'as raison....récupère tout ce que tu peux...des dédiées, des épaves....vas y vas y...remplis ta maison de la cave au grenier...
Après t'auras plus de place, tu sras coincé, et c'est nous qui ferons les meilleures affaires.... :P

Sans déc... félicitations pour tes recherches fructueuses, tu carbures !!
C'et bon de voir ces meubles échapper de justesse à une mort atroce, anéanties par les flammes, ou la masse..
Quel passionné !!
:|
C'est bon les Chamonix !!!

PiCH

MODE www.jeremontelesvieuxtopics.com / ON

Citationtu en es ou dans le projet de borne duo : MameCab / Gauntlet Legends?

MODE www.jeremontelesvieuxtopics.com / OFF  :mrgreen:

Hé hé, ca fait pas mal de temps que c'est Misteriddler qui a ma gauntlet legends.... et moi j'ai une de ses pacman ;)

Mais pour rester +- dans le sujet, je vais faire un dualcab avec ma borne
tekken 1 (voir ma galerie) car j'ai pécho une pcb Tekken 3 pas chère et je vais
certainement acheter prochainement l'adaptateur double jamma de chez mikesarcade...

Je vous tiendrai au courant :!:

A+

PiCH