Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

faabriquer une n'styl

Démarré par Benoit33, Mercredi 02 Décembre 2009, 21:37:07 PM

Benoit33

bonjour à tous

je suis à la recherche des plan d'une n'styl ou alors d'un croquis avec les dimension et 2 ou 3 photos pour me refaire une n'styl à neuf
alors si vous avez des trucs pour moi je suis preneur
sinon j' en recherche uneà acheter

A+

grosniko

Pourquoi tu n'achete pas une caisse de N'styl vide? ca ce trouve facilement!  ^-
Grosniko

skratchtomtom

Ben oui, vu le prix elles se trouvent (vu 3 pour 150€ recemment sur le forum...En upright, mais elle doit être assez simple à modifiée pour un jeu assis)
Tu t'en tirera pour plus chère, mais surtout tu y passeras bien plus de temps et l'équipement requit n'est pas du tout le même. Avec un peu de chance, tu aura même un écran en état de marche à exploiter.
Tout dépends de ce que veux en final.
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

grosniko

Oui, au final quand tu regarde le temps que tu va passer, l'argent des différents achat (panneau de contre plaqué, peinture, vitre, ...) tu t'aperçois vite que c'est pas rentable!  ::)
Grosniko

Benoit33

OK j'arrête tout, en plus je refais une mini dreamcab

A+

grosniko

Je pense que c'est mieux, j'ai déjà vue des N'style avec platine HS, ce vendre à 50 Euros  :-)=
Grosniko

philougames

Citation de: grosniko le Dimanche 10 Janvier 2010, 20:11:24 PM
Je pense que c'est mieux, j'ai déjà vue des N'style avec platine HS, ce vendre à 50 Euros  :-)=

en plus une platine HS ça se répare ,du moins c'est ce qu'il faut faire ,ou alors me les donner ,comme ça dans 30 ans j'aurais encore des n'styl  =:)) =:))

grosniko

Dans 90% du temps c'est la THT qui à cramer, donc réparation = moins de 40 Euros  :-\
Grosniko