Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Haut parleur Pré-Amplifiés sur du Jamma ?

Démarré par BusterBill, Jeudi 16 Octobre 2008, 21:54:58 PM

BusterBill

Merci pour les infos  ^-

Je vais faire des mesures plus précises en  début de semaine prochaine ,week end oblige ,

et je vais certainement ouvrir la bete pour voir comment ça se presente à l'intérieur.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

gc339

BJ
Je suis preneur des photos que tu pourras faire une fois l'objet ventre ouvert. Ce serait bien si tu pouvais faire une photo en gros plan coté composants et une autre coté cuivre.
Sur ce bon WE.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





BusterBill

Alors voila les photos du truc ouvert
y'a pas grand chose dedans et y'a des PRINT sur la plaque.





J'ai reperé ce qu'il y'avait d'écrit.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

gc339

#35
Bonsoir.
C'est le même circuit imprimé et les mêmes composants que celui de l'ancien modèle. Le schéma électrique est le même si on exclu les deux fils noirs supplémentaires qui correspondent en fait au contact extérieur des CHINCH.
Donc dans ton cas, ces fils noirs peuvent être dessoudés car ils font double emploi.
Il y a juste à connecter un des scindex "IN" sur A10 et B10 de ton connecteur Jamma puisque ta carte multi-jeux n'est que mono et connecter l'entrée des haut-parleurs préamplifiés sur la CINCH correspondante.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

Dans l'absolu ???

es que je peux couper la plaque en deux pour utiliser la moitiée sur une autre borne en mono ????
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

gc339

Bonjour
C'est vrai qu'en regardant bien les photos du circuit imprimé recto comme verso c'est électriquement possible et mécaniquement faisable, bonne chance tout de même lors de la séparation des deux moitiés siamoises.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





BusterBill

à la circulaire ,tout peu se faire  :D

je vais faire un test à la DREMEL sur un bout de chute ,
et si ça marche bien ,je tente ...

Merci  ^-
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

Re
J'ai donc coupé la plaque en deux.
No souci

ça marche nickel.
du coup j'ai dérivé la plaque avec le potard de son et la prise casque pour qu'elle apparaisent en façade .
No souci

Du coup faut pas trop mettre le son de la EAGLES trop haut sinon ça grisille un poil
mais avec le casque c'est somptieux .
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito