Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

Benoit33

Citation de: Misteriddler le Mercredi 22 Février 2017, 17:41:15 PM
Benoit,
J'ai acces à une Royal Battle US, et une version Jap aussi si tu veux...
Je pourrais scanner des trucs si tu veux. Pas le temps de les vectoriser mais une ame Gamooverienne charitable s'en chargera certainement. ++  ;)

il me fraudais la taille des Stickers pour faire les plaques, c'est tout pour le moment. par la suite la taille exact de chaque éléments pour faire une vrai repro ce serai cool.
 

Benoit33

#113
voima j'avance un petit à petit, je me rends compte que la borne est quand même bien balèze le plateau fait 890 x 1130 je pense que je la referais avec un 24 ou 27"  à 75% pour jouer avec mes gamins je vais quand m^me finir celle là. voila une photo des avancés, tout les side sont fait avec pose du T-molding noir.



pour les stickers j'en suis là



Bonne soirée

vik

Chouette !

On peut avoir les plans apres ?
Tu le trouves ou ton melaminé ? Dispano ?


Benoit33

vous allez vous foutre de ma gueule si je mets mon doc de travail

pour les trois pièce en CNC pas de soucis c'est du dxf, pour le reste je fais une photo c'est juste une feuille A4 avec trois dessin dessus cotée à l'arrache. pour le mélaminé un distributeur de bois par chez moi sans enseigne sinon il y a VM materiaux

liryc


Benoit33

#117

AsPiC

Bon je viens de configurer le pc que je vais dedier à ce jeux mais il me reste un petit soucis, à la fin du partie j'ai un menu qui reste apparent, il suffit de valider "continuer" mais bon j'aimerais savoir si vous avez le même "soucis" :
[youtube=854,480]1ixxP50cYXE[/youtube]

chiourme

J'ai la meme chose chez moi, ca doit etre pour cela qu'il faut configurer les boutons du Player 1.

AsPiC

Mes boutons X et B sont bien configurés pour le player 1 comme indiqué sur github.

Benoit33


AsPiC

Là j'utilise un Vorke V1 mais je pense qu'un pc bien moins puissant devrais faire l'affaire.

Les confs pour Pac-Man Museum sont pour la configuration minimale :
OS: Windows XP,Vista,7,8 Processor: 2.3 Ghz Memory: 2 GB RAM Graphics: Intel HD Graphics 3000 DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 1500 MB available space Sound Card: DirectX sound device

Et la configuration conseillée :
OS: Windows XP,Vista,7,8 Processor: 2.69 Ghz Memory: 8 GB RAM Graphics: Intel HD Graphics 3000 DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 1500 MB available space Sound Card: DirectX sound device

chiourme

Citation de: AsPiC le Samedi 25 Février 2017, 21:48:31 PM
Mes boutons X et B sont bien configurés pour le player 1 comme indiqué sur github.
Ce n'est pas un probleme de configuration, vik precise bien qu'ils doivent etre configurer pour acceder aux menus. Je suppose que cela inclus celui ci :/
C'est carrement le jeu qu'il faudrait modifier pour qu'on ne puisse plus voir ce menu.  :-[

Citation de: Benoit33 le Samedi 25 Février 2017, 22:01:37 PM
il faut quoi comme PC ?
Je l'ai installé sur un i3 et un i5, mais un core 2 duo devrait suffire.


AsPiC

Citation de: chiourme le Samedi 25 Février 2017, 22:16:28 PM
Ce n'est pas un probleme de configuration, vik precise bien qu'ils doivent etre configurer pour acceder aux menus. Je suppose que cela inclus celui ci :/
C'est carrement le jeu qu'il faudrait modifier pour qu'on ne puisse plus voir ce menu.  :-[

Non non c'est d'un autre menu dont il parle. Celui évoqué par vik est accessible uniquement lors de l'écran titre.

Benoit33

je viens de tester le coup du menu c'est un peu reloud mais bon...

vik

#126
Perso il tourne sur un intel compute stick et c'est large.

Pour le bug:
Alors en fait, a la fin de chaque partie,
un menu s'affiche normalement qui montre "donnees sauvegardees"
a ce moment la, grace a un hack monstrueusement degueu, le ahk le detecte et presse la touche pour bypass cet ecran sans l'afficher
je pense qu'il doit y avoir une couille dans le paté a ce moment la (code ici https://github.com/vikbez/pacbrcade/blob/master/RUNME.ahk#L30-L44)

essayez de remplacer a la ligne 39 Send {z}{w} par Send {z} tout court ou Send {w} tout court ca devrait surement fixer le pb

si oui va falloir que je trouve un moyen de detecter la langue actuelle du clavier

AsPiC

Je vies de tester la modif, Send {w} génère le même bug que Send {z}{w}. Send {z} ne fonctionne pas car à la fin de la partie l'écran reste désespérément noir tant qu'on n'appuie pas sur le bouton A.